Halloween – Le Bonheur

.

.

Voici donc l’Halloween, c’est un bon moment pour nous purger de nos peurs,
faiblesses, mal être, etc …

voir mon billet précédent au 05.10.2006
Je vous publie ici un témoignage indirect, c’est grâce à Chantal qui vient de passer un merveilleux moment pendant cette fête, après avoir publié un chant d’une tristesse époustouflante dans un billet daté du 27 Octobre, la voici le 28 au soir avec un cœur émerveillé ! Quelle leçon de courage ! elle nous montre le chemin pour que notre cœur soit heureux :
Voici son com’ déposé chez Domica :
 

29 octobre 09:36:20
Sur la pointe des pieds je viens t’embrasser.
Je file préparer le déjeuner de mes loulous d’amour :
j’en ai dix qui ont dodoté à la maison,
on à fait le parcours Halloween et été voir un spectacle trop beau de sorcières avec feu d’artifice, la plus petite croyait que c’était des fées qui s’envolaient dans chaque lumière !
Une jolie soirée pleine de magie. 
Bisousssssssssssss
tatalle
(http://chantalchantaltordeux.spaces.live.com/)

Bravo Chantal de donner tant de bonheur aux enfants !
– Et Merci Tatalle de nous faire partager ton moment de bonheur à toi !

Je publie aussi certains de ses billets, non pas pour la « dupliquer » gratuitement,
mais bien pour témoigner et sauvegarder son travail; voyez en dessous.

.
_______________________________________________________
.

Quel joli guêpier ! hi hi hi ! Merci Alain

.

Laisser un commentaire

