Nouvelle Lune du 22.10.06

.

Carte de la Nouvelle Lune du 22.10.06 à 7h14 à Mâcon 71

Légende explicative de cette carte :

Ce que je peux déjà vous dire, c’est que j’ai du mal à faire ces billets à cause d’une périathrite à l’épaule droite qui s’est déclarée Vendredi soir : L’aspect de Pluton en Carré aux Noeuds Nord & Sud indique un mauvais moment à passer en rapport avec notre évolution pour l’avenir, si vous travaillez, ça ne doit pas être facile pour vous en ce moment : si votre caractère est généralement bougon, vous devenez vraiment contrarié, … et si vous êtes d’ordinaire sans histoires, on doit vous trouver bien survolté ! D’autres encore devront affronter des problèmes de petite santé, fragilité, etc … !
Cette Conjonction Soleil / Lune – La Nouvelle Lune – est Conjointe à la Conjonction Vénus Mars … voilà bien des énergies porteuses de frictions ! …
Nous trouvons Saturne également en aspect à Pluton, là ce sont des énergies de renouvellement – transformations – et en profondeur, nous changeons, c’est un nouvel épisode de notre vie qui s’ouvre … !
Ensuite, nous avons Neptune en aspect de Trigone avec l’Ascendant, il vient nous donner la sensibilité nécessaire pour comprendre ce que Puton nous demande, il indique la route à prendre en quelque sorte pour notre nouvel aiguillage de vie. Neptune sera devenu direct au moment de la Pleine Lune, les énergies de la Nouvelle Lune seront alors apaisées, et notre intuition sera mieux perceptible !
Et j’avais gardé pour la fin la Conjonction Jupiter Mercure en aspect de Trigone au Milieu du Ciel et au Noeud Nord, là encore, il s’agit de notre image sociale : nous réfléchissons à mieux faire !

Pour connaître la légende des symboles astrologiques, ouvrir ce lien :
http://www.fallonastro.com/texte-symboles.html

Petite Rétrospective :
Les deux Lunes précédentes ont eu lieu en Vierge, c’est à dire que pendant que le Soleil faisait sa course dans tout le signe de la Balance, les énergies étaient influencées par la Vierge jusqu’au 22 Octobre, les Balances ont du faire un effort de précision si elles voulaient ne pas se faire rappeler à l’ordre … grandir dans la sagesse. Les balances sautent d’un pied sur l’autre avant de pouvoir se décider, eh bien là, il ne s’agissait pas de sauter, mais bien de se poser, de méditer, ont-elles compris la leçon ?

Cette Nouvelle Lune arrive en plein équinoxe, les énergies N. L. sont électriques (Soleil = Feu, Lune = Eau, c’est donc comme si vous mettiez de l’eau sur le feu), nous allons donc être bousculés, en Maison I (l’ascendant représentant notre vitalité physique), il y aura à faire pour ne pas être submergés ! Comme pour nous électriser un peu plus, Uranus est en aspect de sesqui carré, il est en Poissons (= Eau) depuis Mai 2003 et qui ne quitte plus les Poissons depuis Janvier 2004.
Voilà bien des émotions en perspectives !

La conjonction Mercure Jupiter est en Trigone exact avec le Milieu du Ciel en Cancer, encore de l’eau – = émotions – entre notre porte feuille (maison II) et notre place dans la société (Maison 10), par rapport à notre milieu familial, que nous aimerions redorer !

Mercure l’intellect & Jupiter l’amplificateur : nos pensées sont exacerbées.

Les chanceux partent en vacances, les malchanceux se lamentent sur leur sort … mais ils réfléchissent à améliorer leur avenir professionnel et familial, avec Pluton en aspect au Nœud Nord, ce sera douloureux peut être mais garantit.

Vivez cette Nouvelle Lune, facilement ou difficilement, mais au bout du compte, elle sera porteuse de progrès pour tout ce que je viens de formuler. Courage et détermination ! Il faut du changement ! C’est l’Halloween qui arrive, pensons y !

Si vous avez des questions, venez me solliciter chez Domica.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s