Pleine Lune 05.11.06

. 

Carte de la Pleine Lune du 05.11.06 à 14h58 à Mâcon 71

Que nous dit cette Pleine Lune ? Lisez d’abord la Nouvelle sur le billet précédent ?

Voici donc une légende qui n’est pas exhaustive, par là même que je ne connais pas votre thème natal, cependant ces grandes lignes sont justes :
Nous voyons donc, sur cette carte, un amas de planètes en Scorpion, 2° décan, vous aimez les décans, on ne vous parle que de ça tous les jours à la radio etc …
Ce qui formera un carré – tj 2° décan – pour les Lion et les Verseau.
Avec une antenne à Saturne pour les Lion et une antenne à Neptune pour les Verseau, vous avez trouvés sur la carte ? Alors les Lion deviendront encore plus durs, il faut bien s’en sortir de cette mauvaise passe ! tandis que les Verseau auront tendance à rester sur leur petit nuage, relativisant leurs soucis !
Pour les Poissons l’antenne est Uranus bien sûr, dans leur signe pendant encore 5 ans (2011), cette antenne est en aspect de Trigone avec le Scorpion, il y aura sans doute des chamboulements, toutes ces planètes en eau ne favorisent pas la sécurité émotionnelle ! Il faut grandir les Poissons, Saturne ne vous laisse pas le choix, il est là pour vous obliger à vous prendre en charge ! Les Poissons les plus sollicités sont ceux du 3° décan, vous avez vu ? Regardez bien la carte, je suis là pour vous expliquer !
Pour les Cancer / Capricorne (l’axe), tout va bien maintenant, ils ont été sollicités à la N. L. et auront compris certaines choses ! S’ils n’ont pas compris, ils sont un peu débordés, mais bon ! Faites le tri, choisissez vos priorités (surtout ceux des 2° décans) !
Pour les Balances, avec la Lune Noire dans leur signe en aspect à Neptune (Neptune en Verseau, pendant encore 6 ans (Fév. 2012), il y a toujours de la confusion, les pauvres ! Intelligence et réceptivité au positif, mais au négatif, instabilité, dualité entre le cérébral et le sentimental, oh là là, vite courrons chez le psy !  Vous ne facilitez pas la vie de votre conjoint !
Les Béliers ainsi que les Gémeaux sont coincés, il n’y a qu’à attendre, ce n’est pas leur période ! Seuls les projets antérieurs pourront prendre formes.

Quant aux Taureaux, lieu de la Pleine Lune, ils sont vraiment à l’honneur, ils ont le soucis de subvenir à leurs besoin matériels immédiats, ils ont bien sûr l’envie de s’évader de tout ça, il y en a qui en profiterons pour faire un voyage, et d’autres qui verront partir leurs proches, ah quel chambardement pour un Taureau ! Mais il faut bien voir les choses en face ! Mercure est rétrograde, vous laisserez vous aller à différer vos bonnes intuitions ? A remettre à une 15 aine de jours vos initiatives, des retards donc, ce sera pour mieux avancer lors de la prochaine N. L. du 20 Nov. (3° décan Scorpion – 28°), là, Mercure sera redevenu direct depuis la veille (le 19) !

Cette prochaine Nouvelle Lune se fera conjointe à Jupiter et mettra au premier plan nos ambitions – où nos besoins ! et là nous pourrons compter sur nos instincts pour nous en sortir !
Restez calmes amis Scorpions, ne prenez pas peur, assumez là cette année avec Jupiter dans votre signe ! ! !
Dormez bien, sinon Uranus vous déstabilisera encore davantage ….

Pour connaître la légende des symboles astrologiques, vous pouvez ouvrir ce lien :

http://www.fallonastro.com/texte-symboles.html

Liste ci-dessous des signes et des planètes en correspondances (école classique) :

.

~.. B.. C.. D.. E.. F.. G.. H.. I.. O.. K.. L

e.. d.. c.. b.. a.. c.. d.. j.. f.. g.. h.. i

.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s