Précisions sur cette Lune d’Octobre 2006


.
Dans le billet précédent, nous avons vu que les énergies célestes nous envoient beaucoup de Feu, alors qu’un amas de planètes se retrouve en Scorpion, c à d conjoint au Soleil et en Eau ! C’est sans doute pour cette raison que je viens de vous présenter – chez Domica au 25.10.06 – St Laurent qui mourut brûlé vif ! – fêté le 10 Août – je vous ai donc illustré Saturne. 

Pour cette Nouvelle Lune Saturne qui est Lion (le mois Août) forme un aspect de Trigone exact avec Pluton en Sagittaire – énergies de Feu.
Lors de la Pleine Lune cet aspect se complète d’un aspect de sesqui carré avec le Nœud Nord en Poissons – énergie Eau !
Il y a donc beaucoup d’électricité dans notre ciel ! Restons calme !

Ps : définition de Saturne trigone à Pluton : Les effets de cette influence sont subtils mais non faibles. Ne recherchez pas des événements spécifiques maintenant car les effets les plus puissants se produisent sur un plan psychologique. Vous remarquerez simplement que vous êtes plus efficace et que vous pouvez avoir un plus grand impact sur votre environnement. Ce peut être une influence extrêmement utile.

~~~R~~~ Le printemps ça sent bon lorsqu’il coule dans les racines du coeur, jailli dans l’Esprit, ensoleille le regard et illumine l’Âme… Que c’est bon de renaître…!!!

~~~R~~~ Le Bonheur couche dans la sérénité de l’Âme.

~~~R~~~ Le beau livre est celui que vous écrivez tous les jours à l’encre de vos Espoirs…
celui que vous portez en vous…

~~~R~~~ La compassion habite le coeur noble, le pardon est la Lumière qui mène à la paix …

~~~R~~~ L’ignorance enferme dans la prison du préjugé, la tolérance permet l’ouverture sur le monde et l’enrichissement.

~~~R~~~ C’est avant le départ que nous préparons le retour….

~~~R~~~ La gratitude et le pardon ne sont-ils pas aussi des échelons à gravir sur le chemin du bonheur…

~~~R~~~ Le jour où j’ai compris que je ne suis qu’une goutte d’eau dans une immensité Divine… j’ai cessé de me mettre de la pression et j’ai suivi le courant de la simplicité… Et devinez quoi ? Les Portes du bonheur se sont ouvertes, j’ai cessé de paraître et j’ai commencé à être, j’ai poussé mon premier cri d’Amour, mon premier cri de vie….

~~~R~~~ Parfois le négatif est nécessaire pour apprendre nos limites. Comme un enfant qui apprend à marcher, il est nécessaire qu’il tombe pour connaître ses limites et ses faiblesses.

~~~R~~~ Lorsque l’âme s’apaise c’est que le coeur est bien nourrit…

~~~~~*~~~~~

~~~~~

Mon espace sur Free : Allez dansez avec les mots !
Citations : l’Eau de nos émotions
A ne pas ouvrir avec Internet Explorer !

~~~~*~~~~~

~~~~~

Calendrier astroangélique

Voici le calendrier ésotérique de cette Pleine Lune,
vous connaissez ce calendrier, je l’ai publié sur mes deux autres espaces,
vous pouvez retrouver ce mode d’emploi sur mon blog Free !

Dimanche 05.11.06 12° H Ste Sylvie µ PL

– 45 Séhaliah a L’ÉRUDIT Promotion Idées, activité TOURMALINE NOIRE (35)

– 8 Cahétel ib LE MOISSONNEUR Expansion Exaltation JASPE LEOPARD (49)

D. a T. f N°17 g

Ste Sylvie – Ste Bertille – St Zacharie – Ste Elisabeth : Vieillesse

Les prénoms sur le livre des prénoms :
Sylvie..Sylvianne..Sylvette..Bastienne..Berthilde..Bertille..Zacharie..Elisabeth

05.11.1913 LEIGH Vivien…………….BUFFLE d’Eau Scorpion
05.11.1917 ROBINSON Madeleine..SERPENT de Feu Scorpion
05.11.1938 DASSIN Joe………………TIGRE de Terre Scorpion
05.11.1941 GARFUNKEL Ar………..SERPENT de Métal Scorpion
05.11.1941 SOMMER Elke…………..SERPENT de Métal Scorpion
05.11.1948 LEVY Bernard Henri…..RAT de Terre Scorpion
05.11.1959 ADAMS Bryan…………..COCHON de Terre Scorpion
05.11.1963 PAPIN Jean Pierre…….CHAT d’Eau Scorpion

Langage Soleil & Lune :  (Mot clé du Symbole Sabian)

a 12°25′ H APTITUDE A RELIER DES FAITS APPAREMMENT SANS LIENS
b 04°54’ B VAINCRE LES OBSTACLES
µ } 12°58’ B 12h 59 05.11.06 VIVRE ET LAISSER VIVRE

Les Anges Régent & Sous Régent de cette Pleine Lune :

– 9 Haziel h LE SINCÈRE Indulgence Volonté TOPAZE
– 44 Yélaïah a e LE GLORIEUX Fortune Edification HEMATITE

.

Laisser un commentaire

