Joyeux Noël 2009

.

Joyeux Noël !


Pat Brennan – Starmaker


Photo Igor Zenin


Graciela Bello


Samuel W. Yeates


Pat Brennan


Victor Bregeda


SamyCharnine


Igor Zenin

J’espère que ces tableaux vous ont plu ;
et je souhaite
Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.
Qu’elle soit pour vous et ceux qui vous sont proche,
le prélude d’une nouvelle année remplie de bonheur,
de paix et de sérénité.

*DoMica*

Ps : Je m’excuse de ne pas m’investir sur ce blog pour vous parler d’astro ;
j’ai actuellement quelques soucis familiaux.
A bientôt …

.

Laisser un commentaire

