Les constellations dans les signes

.


Une approche du thème que j’aime faire :
La liste des étoiles du thème natal
en correspondance avec les planètes,
et des progressions évidemment …


Une théorie sur les constellations et la précession des équinoxes :


http://astrologie-symbolisme.over-blog.com/article-la-precession-des-equinoxes-50412165.html


Juste ce petit billet …
pour vous souhaiter à tous
un excellent W.E. de fête des mères  ! ! !




Un bon W.E. tout spécial à Antinéa !
Voici une consoeur très prolifique,
je vous donne ce lien pour faire sa connaissance
http://cid-62fc88876b4c2fb0.spaces.live.com/blog/cns!62FC88876B4C2FB0!9824.entry


A bientôt …

*DoMica*





.

4 réponses à “Les constellations dans les signes

  1. Bonjour FRANCINE GIROFLEEJe ne puis poster de commentaire chez toi ! … je vois que tu es dans la peine de celle que l’on redoute le plus et je viens t’embrasser tendrement.Je te présente mes concoléances les plus sincères et souhaite que ta maman fasse effectivement un très beau et long voyage dans la lumière.Je ne suis pas très présente ici tu sais, mais je n’oublie jamais les amis sympathiques !Meilleures pensées pour toutes les deux*DoMica*

  2. Merci à tous les deux ! ! !Oui J.B., bien sûr … mais là je flanche tu sais … juste le nécessaire … Quand tu auras le temps tu feras un bref résumé ! ça doit pouvoir s’exliquer en deux phrases ? … mais là je retourne à mes petis symboles … ouf ouf ouf …Bisous !*DoMica*

  3. Merci de tout mon coeur.. Je me souviendrai de cette semaine particulièrement très riche.. Gros bisous à bientôt

  4. Jean-Baptiste

    il faudrait expliquer la précession des équinoxes 😉

Laisser un commentaire

