Le secret de Fatima

.

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=100913
.

Le secret de Fatima
.



Dans ce diaporama on parle bien de l’inversion des pôles à l’image 14 :
 

www.rosairedionne.com/accueil/3emeProphtiedeFatima.pps

« le mouvement de la terre sera tellement violent que la terre bougera de 20 à 23° »

Nous aurions une obscurité froide durant Trois jours,
auquel succèderait un tremblement de terre durant 8 heures,
puis de forts vents -très chauds je présume (mes volets en plastique vont-ils fondre ?).

Voir les secrets et ses controverses sur wikipedia.
Les sentences des Papes selon la
prophétie de Malachie

Mon billet sur l’inversion du champ magnétique terrestre est ici.
Et n’oublions pas la Zen attitude ! ! ! (2011)
Marc Cerbère suit les planètes pour nous …

.

2 réponses à “Le secret de Fatima

  1. Coucou Dominique !!!
    Quelle histoire, je ne sais comment faire !
    J’admire ton aisance dans tous ces mic-mac et termes nouveaux, sourire !
    C’est tout beau ici !
    Oh, je sais bien que je finirais par m’y faire…En attendant ça me perturbe.
    Est-ce que je peux transférer mon espace MSN ici, tout en le conservant là-bas ?
    C’est la seule interrogation qui me tracasse !
    Le vent souffle depuis deux jours, je n’aime pas, vivement la pluie.
    Te fais un gros Bisou
    რíςħεζ Ŧ

    • Coucou Michel, merci de ta visite.
      Si tu transferts ton blog, non tu ne le conserves pas là bas ! ! !
      Je te conseille d’ouvrir un blog, tu l’as déjà fait d’ailleurs, et tu t’entraînes …
      Myoso a commencé, avec les conseils des uns et des autres tu devrais t’en sortir … Il est vrai que les codes HTML se maîtrisent difficilement sous W.P. ; je ne travaille qu’avec eux, j’ai l’habitude. Je puis difficilement parler en général, chacun sa pratique. Mais tu devrais y arriver … en faisant simple.
      Sinon les Blogger de Google sont super faciles …
      Prends ton temps Michel, avance petit peu chaque jour …
      Bises amicales
      *DoMica*

Laisser un commentaire

