Bonjour depuis W.P. !

.
 

.

.

Welcome to WordPress.com.
This is your first post.
Edit or delete it and start blogging !

.

.

Me voici ! Je me suis lancée et j’ai fait migrer CroisLune …
Comme prévu il y aurait pas mal de boulot pour « réfectionner » les billets …
je vais certainement faire de ce blog une archive déposée par ici.

La Migration vers WP :
Franck 83



Vous trouverez un début de liste amis en bas de cette page …
venez nombreux !

Merci à WordPress de nous accueillir !
Et à nos publications futures dans de meilleures conditions !
A tous les amis, courage !
*DoMica*

.

12 réponses à “Bonjour depuis W.P. !

  1. ptit coucou par ici , suis venue lire les « prédictions  » ou plutôt les explications concernant la conjoncture actuelle comme ils disent ;0) liées à l’astrologie

    Bizzzz et ciel étoilé

  2. http://imagik.fr/view-rl/310291
    **********KISS*KISS*********

  3. Bonsoir Domica
    Egalement un beau blog ici, tu as du courage d’en ouvrir et faire plusieurs, je ne m’en sens pas moi, déjà que je trouve que c du travail avec un .. non !! mais merci de tes conseils …
    J’irai voir ton blog WLive avant ton transfert ! promis .. c une bonne idée !
    C vrai que tu m’as bien aidée, sans toi, je n’aurais jamais vu que j’avais migré ;-)) aie aie aie !! hi hi
    merci encore !!
    Passe une bonne soirée
    bisous


  4. Bonjour tout le monde !
    Je réfectionne à tour de bras !
    Mes billets reprennent le dessus !
    Si vous avez des remarques à me faire, n’hésitez-pas !
    A bientôt de vous lire …

  5. je te passe ici un petit bonjour .. et je coche la case.

  6. Bonjour Dominique,
    Oh non ! Je croyais qu’en répondant aux com’s tu étais avertie ?
    Pour cet aprem, suis d’accord !
    Comment vas-tu ?
    Je savais pas qu’en bébergeant mon espace MSN, je crérais un nouveau dans WordPress ???
    Il faudra que j’en suprime un ou deux. Je n’ai pas pour ambition et encore moins la matière d’alimenter autant de blogs.
    Un petit café, le troisième et je poursuis, à écrire de-ci de-là….
    Bisous Dominique, à toute…..
    რíςħεζ Ŧ

  7. tu as réussi à mettre des dessins? chapeau! moi je ne sais pas encore faire et pas envie de me prendre la tête avec un blog alors qu’avant c’était ma détente! en plus il faut sans arrêt remettre son nom, son mot de passe comme si on était sur le site du pentagone!et ce qui m’énerve aussi c’est qu’il faut confirmer les commentaires, c’est de la pure culture américaine coca cola !

  8. t’inquiètes ma Domica .. j’ai fait un essai sur un petit blog qui était en privé et que j’ouvrirai peut-être plus tard .. je me lance doucement .. quand je me serai fait la main je transférerai celui là .. je rame un peu car je ne peux pas y passer trop de temps .. c’est par épisode et la cervelle est parfois gelée !! mdr … biz et bonne installation .. je reviendrai plus tard … Pascalou

  9. Bonsoir Dominique,
    Je découvre ton nouvel univers !
    Pas encore transferé mon espace, on a le temps.
    Me suis tout juste inscrit en attendant de sauter le pas ???
    Pourquoi je ne vois pas les images !
    l’emplacement marqué d’une croix rouge ?
    Bonne soirée Dominique, avec un Gros Bisous
    რíςħεζ Ŧs

  10. Merci Pat’ !
    Et toi tu réfléchies ! …
    A tout bientôt ; l’amitié envers et contre tout …
    Bises amicales
    *DoMica*

  11. Te voila lancée ?????
    Nouveau mOnde ….
    Ce n’est pas pour ma part ce que je recherche …
    J’aime ces effets … Ces images permutées … Et tant d’autres chOses …
    Bonne chance à tOi … BisOussss …

Laisser un commentaire

