Halloween !

.

Je redescends par ici …
Aladin surveille les sorcières !
Bonjour les amis !
Clin d’oeil pour Halloween

*Jacques Higelin*
Cliquez sur le lien !
Il est où le module ? …
Eh ! pas encore arrivé ! ! !
Et pour vous j’ai trouvé :
Mot clé imposé : Halloween !
Ouh Aladin a trouvé de quoi bien s’occuper la-dessous !
Bonne soirée à vous !
& Bises enrubannées ! …

8 réponses à “Halloween !

  1. recoucou A quoi servent les balises et attributs HTML sous les commentaires?
    Merci de m’éclairer

    • Bonsoir Emma :
      Voici pour les balises indiquées sous mes commentaires :
      Avec Strong : Coucou Emma
      Avec strike : Coucou Emma! /strike entre deux balises à ne pas oublier ! ! !
      Voilà qui est utile non ?
      Merci de ta visite Emma !
      J’ai entièrement repris mon 3° blog : Connexe que tu connaissait et là je me prépare à migrer Domica, alors Aladin peut s’amuser encore un peu !
      Bises et Bonne semaine à toi !
      *DoMica*

  2. coucou Il fait toujours un temps d’Halloween par ici…Mais les sorcières se cachent
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    • Oui , mais tu peux tourner les pages Emma !
      Ça glisse tout seul ici !
      Et encore ouvrir un billet au hasard pour avoir la surprise !
      Clique sur « Infos sur le blog », dans la barre en haut de l’écran …
      A bientôt …
      *DoMica*

  3. coucou Quel beau blog Je crois que je n’y arriverai pas…. Enfin j’ai le plaisir de voir le tien
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  4. hello ma Domi .. bonne fête ma belle … c’est bien la fête de tous les saints today … merci pour le superbe lien HIGELIN … j’adore !! champagne !! tchin !! .. mon Coco a 15 ans aujourd’hui .. biz tout plein de Pascalou

  5. pascalouchantal

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ton blog.
    Pour la box, il s’inscrire sur Box.net où tu pourras télécharger tes musiques mp3.Sur Word, il faut mettre le widget Box.net et là mettre le code embled correspondant au mp3 que tu souhaite. Ensuite tu pourras en rajouter d’autres.
    Je te souhaite une très belle journée.

  6. Bonjour Dominique,
    Joli clin d’oeil sur cette fête de moins en moins visible. Je trouve ?
    Cet aprem, nous avons croisé quelques gamins entrant dans les commerces ouverts, en exigeant…menaçants sous leurs masques, des bonbons !
    La pluie insistante nous a fait précipiter le retour à l’abri…
    Ce WE n’engage guère à la balade, enfin nous verrons demain !
    J’espère que tu vas bien ?
    Ce soir, la télé est sur la 6, Capital, une émission en général intéressante…
    Selon les thèmes abordés ! À voir !
    À Bientôt
    Gros Bisous
    რíςħεζ Ŧ

Laisser un commentaire

