Vénus et Jupiter directs

sous-titre : La danse des planètes

.

Actuellement nous sommes toujours sous la rétrogradation
– de Vénus (depuis le 9 Octobre) en Balance,
– de Jupiter (depuis le 24 Juillet) en Poissons,
– et d’Uranus (depuis le 5 Juillet) en Poissons conjoint.

Vénus et Jupiter deviennent direct ce 19 Novembre.
A ce moment là, nous devrions avoir de bonnes sensations … nous sentir soulagés d’un grand poids !
Le tour d’Uranus viendra le 7 Décembre prochain ; il restera en Poissons jusqu’au 12 Mars 2011 où il entrera en Bélier.

Vous pouvez aller voir le schéma animé d’une planète rétrograde sur cette page :
http://www.astronomes.com/c0_histoire/p011_syssol.html
et apprécier son impact qui est très réel.
Bonne évolution à vos projets !
A bientôt …
*DoMica*


.


.

« Fortuna »………………………..« Cloister Or World »

.

.

7 réponses à “Vénus et Jupiter directs

  1. faudra que tu me traduises heing?!
    Parce que si mon ciel doit rester noir jusqu’en mars , va falloir me gaver de vitamines bizzz et éclair d’espoir

    • Il est certain que la conjonction de Jupiter Uranus est excessivement perturbante, de plus elle navigue en Poissons puis en Bélier, rebelote en Poissons, à chacun de se rasséréner et de patienter …
      Pour traduire = interpréter il faut le faire d’après le thème natal ma chère Tuffette !
      En attendant une bonne cure de magnésium est peut être plus indiquée que les vitamines, faut penser MINERAUX – lithothérapie ! ! !
      Et associer éventuellement du calcium au magnésium !
      Voilà qui devrait t’aiguiller pour garder les pieds sur Terre !
      Bisous ma Tuffette !
      *DoMica*

  2. Bonjour DoMica
    C’est très intéressant…
    Tu sais lire les cartes du ciel ? WoW !
    tu portes bien ton surnom de Astralune. Bravo !
    Bonne fin de semaine !

  3. Coucou toi
    plus que deux jours à attendre ces bonnes sensations ! Ce jour là je penserai un peu plus à toi et te bénierai sans doute.
    C’ es ma petite ronde nocturne chez quelques-uns de mes aminets …
    je le ferai de temps à autre, je ne vous oublie pas –
    Te fais de gros bisous de l’ aube … j’ ouvre ton lien pour la planète et je file ailleurs –
    A très bientôt Domi
    Nana

  4. coucou ma Domica .. j’attends avec impatience ce fameux 19 … car un poids, j’en ai un gros .. une énorme facture de rappel de charges et qui me tombent de « je ne sais où » !!!!! je reviens voir l’évolution des planètes … là je cours chez le banquier !!! grrrr !!! biz ma belle

  5. Bonjour Dominique,
    L’évolution des planètes et de leurs influences sur nos existences….
    Longtemps j’ai tant essayé de comprendre…???
    Alors je te lis avec confiance et j’espère des jours meilleurs…
    Quelle belle présentation de ces histoires du ciel !!!
    Le temps est de saison parait-il, je trouve qu’il est en avance d’une…. saison !
    Hier nous avons eu les premiers flocons, ils n’ont pas tenu longtemps, mais quand même, ça surprend.
    Te souhaite une belle journée
    Gros Bisous Dominique
    რíςħεζ Ŧ

  6. Bonjour Dominique,
    L’évolution des planètes et de leurs influences sur nos existences….
    Longtemps j’ai tant essayé de comprendre…???
    Alors je te lis avec confiance et j’espère des jours meilleurs…
    Quelle belle présentation de ces histoires du ciel !!!
    Le temps est de saison parait-il, je trouve qu’il est en avance d’une…. saison !
    Hier nous avons eu les premiers flocons, ils n’ont pas tenu longtemps, mais quand même, ça surprend.
    Te souhaite une belle journée
    Gros Bisous Dominique
    რíςħεζ Ŧ

Laisser un commentaire

