Pleine Lune en Scorpion – 23 Oct. & 21 Nov. 2010

.

.
Voyez cet article sur Le zinc du matin :
http://le-zinc-du-matin.over-blog.com/article-article-sans-titre-61427515.html
.
.
La Pleine Lune du 23 Octobre chez Lune Soleil :
http://lunesoleil23.wordpress.com/2010/10/21/pleine-lune-du-23-octobre-2010-que-dit-lastrologue/
&
Et la Nouvelle Lune du 6 Novembre, chez Astrocarillon

http://www.astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1218#PQ
Vous avez d’ailleurs pu consulter ces liens via mes listes.
.

.
2 réponses à “Pleine Lune en Scorpion – 23 Oct. & 21 Nov. 2010

  1. Coucou Domica
    je cherchais ou te mettre un com, j’ai navigué dans les étoiles
    très chouette ta présentation et j’ai bien aimé les nuages.
    Bonne fin de semaine – bisous

  2. ça fait « diling diling » dans ma tête .. du mal à suivre quand on n’est pas dans les astres .. mais en gros y’a de la tension dans l’air .. vrai que depuis quelque temps, je dis plus « franco » les choses !! .. mais ce n’est pas plus mal dans un sens .. car à force d’être la gentille, on en ressort pas toujours gagnante .. plein de bisous ma Domica

Laisser un commentaire

