J.C. Gianadda


 

~ Chants d’église ~

.

.

Bonne Journée mes amis !
Voyageons sur notre petit nuage rose …

.

court métrage de 6 mn à regarder en plein écran:
Party cloudy

4 réponses à “J.C. Gianadda

  1. ben elle a beaucoup aimé ma tiote Flavie , mais elle a aussi souffert pour la pôv cigogne qui avait le mauvais numéro 😉
    bizzzz et grand ciel bleu

  2. comme je ne peux pas mettre de musique sur le dernier article, je me pose là .. tu as tout fait pour que ce soit merveilleux ma Domica .. belle détente .. merci et biz ..

    • Kikous ma chère Pascalou !
      Je transforme encore, ça va viendre … !
      Te fais gros bisous, te remercie de ta présence, et te souhaite un faste W.E. ! ! !
      *DoMica*

  3. sont super mimi les nuages .. ça réconcilierait de les voir !! génial l’accompagnement musical !! biz ma Domica .. je file dodo !!

Laisser un commentaire

