Horoscope Planétaire des signes pour 2011


image ci-dessus : le zodiaque Nasa le 13 Septembre 2010 – ci-dessous planète Saturne
. 

Vidéos explicatives d’un astrologue montrant l’évolution des positions planétaires :

Horoscope 2011 par Roland Legrand :
* 1-39 mn 23 :
http://www.youtube.com/watch?v=diOFygT3VIc
…………….~ ~ ~
* 2-37 mn 44 :
http://www.youtube.com/watch?v=_SUHAiKsgQA
…………….~ ~ ~
* 3-36 mn 20 :
http://www.youtube.com/watch?v=lwCCnD0EFjA
…………….~ ~ ~

…………………..
Ce billet fait suite à : Vénus et Jupiter directs

.

4 réponses à “Horoscope Planétaire des signes pour 2011

  1. Merci Domica de ta visite et de ton com si gentil,
    je suis en train d’écouter les vidéos.
    Petit cadeau qui n’est pas de moi mais que je trouve superbe

    bon dimanche – bisous

  2. hello ma Domica .. je me suis intéressée aux prévisions pour le signe de la Balance .. c’est ma belle-maman et ma tite belle-fille .. il est très intéressant ce Monsieur Roland .. il explique bien !! merci ma Domi pour ce partage .. biz de Pascalou

  3. Pardon Dominique, je ne savais pas que tu avais déjà publié cette Vidéo…Je l’ai trouvé sur une page FB, je ne sais plus chez qui ?
    Chez toi l’explication est complète et bien mieux imagé.
    Le paysage est magnifique pour ceux qui comme moi observe derrière les vitres, le soleil brille dessus…
    Gros Bisous
    რíςħεζ Ŧ


    • Oui Michel, merci à toi, ces vidéos peuvent vous aider à comprendre … c’est un exercice de pratique que de regarder le ciel sur le zodiaque et encore mieux sur sa carte natale …
      Ici ciel nuageux, sans soleil … moins 14° annoncés pour cette nuit !
      On va faire attention que le chat et les plantes ne prennent pas froid !
      Bises & Bonne soiré à toi …
      *DoMica*

Laisser un commentaire

