Joyeux Noël !

.

~ Ave Maria ! ~

…..


U R L


* Joyeux Noël ! *
Dans la Paix & la Joie pour chacun de Vous !

.
~ ~ ~ ~ ~
Soutenir le combat de Raoni contre le projet du barrage de Belo Monte
Signez la pétition de Raoni
~ ~ ~ ~ ~

.

8 réponses à “Joyeux Noël !

  1. Coucou Domica
    je relisais ton com, j’espère que tu vas mieux, mais tu sais le
    Cabinet ne désemplit pas, sa tousse de tous les côtés, même ma patronne
    qui tousse et mal au dos !!
    Bon je tiens le coup même si fatiguée, quelques jours à noel feront du bien.
    Ton fiston aurait pu visiter cette semaine le Père Lachaise, car plus doux
    pas de gelée, mais c’est vrai que par intempéries les jardins sont fermés
    à Paris, au cas ou ;
    Petit vote sur mon autre blog si le coeur te dit, je te mets le lien
    il est sur mon blog remarque –
    http://welcomeparadis.wordpress.com/
    bonne soirée – bisous

  2. Coucou Domica
    J’adore ton sapin de Noël, il est magnifique…
    Merci pour la vidéo…
    Pour voir mes jolis paysages enneigés, il faut vraiment etre bien couvert
    car ce jour la, il faisait froid brrrr…
    j’adore me balader en foret sous la neige car tout y est beau
    et les ombres sont magnifiques..
    Il y avait juste un renard qui était passé avant moi. . .
    A mon tour je te souhaite de bonnes fetes de Noël.
    Bisous et bonne nuit.
    Hervé

  3. C’est pour vous laisser le temps de pétitionner pour le Noël de Raoni ! ! ! !
    … Lol ma Tuffette !
    Bisous …

  4. ben t’es pô en retard , toi hieng?!!! 😉
    Bizzz et préparatifs

  5. Magnifique Domica,
    je vais revenir pour le grand jour revoir tout ça et écouter.
    Bon lundi je me dépêche lever en retard – bisous

  6. pas pu écouter l’Ave Maria .. sniff !! on est puni ou quoi !! mdr .. biz ma Domica … Pascalou

Laisser un commentaire

