L’eclipse de ce 21 Décembre 2010

La Lune du Solstice par NASA image du jour le 23.12.2010
.

This great video that you will see was taken by Mr. William Castleman.
.
Vous pouvez vous trouver de bons liens
sur cette éclipse dans la deuxième partie de ce billet :

https://astralune.wordpress.com/2010/12/19/etre-a-sa-place/

.

La Lune du Solstice par SunsetSailor à Darien GA

.

2 réponses à “L’eclipse de ce 21 Décembre 2010

  1. Bonjour,
    Je viens de constater avec plaisir que vous me renseignez sur votre blog et je vous en remercie. C’est très aimable à vous et c’est une belle surprise. 😉
    J’ai le plaisir de vous informer que j’explique ma technique de soins sur l’adresse http://www.reikiverseau.com – Je pense qu’il serait intéressant de remplacer le lien existant par celui-ci.
    D’avance je vous en remercie et vous souhaite de connaître un beau succès avec votre blog en 2011.
    Coeurdialement.
    René

  2. Je crois que cette année, je n’ai pas eu la tête dans les étoiles.;;trop de neige..et surtout regarder ou on marche…mais j’aime me promener en été quand le ciel est étoilé…je m’imagine tellement de choses…j’avoue que je ne m’y connais pas…mais c’est très agréable…Bisous…et bon réveillon à toi…lelette

Laisser un commentaire

