Les trois Zodiaques

.

.
http://horoscopicastrologyblog.com/2011/01/28/the-tropical-sidereal-and-constellational-zodiacs/
.
Différences entre zodiaque tropical et zodiaque sidéral par Sabine :
http://astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1246&mnu_modecol=W


Exemple :
Je suis du dernier décan du Bélier à l’Ascendant,
je suis bien Bélier dans chacun des trois zodiaques ;
Mon Soleil est au dernier décan du Taureau,
je suis bien Taureau dans chacun des trois zodiaques.
Les personnes des premiers et deuxièmes décan changent de signes en Sidérale et Galactique …
Si votre horoscope ne correspond pas, c’est en partie pour cela …
Ensuite votre planète maîtresse donne une importance particulière au signe de son domicile ;
c’est ce signe qui vous représentera … comme j’ai déjà eu l’occasion de le signaler ici …

D’autre part, ces différents Zodiaques s’interprètent sur plusieurs plans :
– Le zodiaque vert est dit Tropic, il régit le plan mental, et c’est celui dont on se sert couramment ;
– Le zodiaque violet est dit Sidéral, et régit le plan spirituel ;
– Le zodiaque prune est dit Galactique, il régit le plan de l’âme et ses signes ne sont pas égaux.

.
Le thème astral est-il un conditionnement ?
Astrologie Sidérale sur Wikipedia
Le Vrai Zodiaque fait enfin le buzz …
.

5 réponses à “Les trois Zodiaques

  1. Bonjour Domica, et désolée de ne passer que maintenant, mais je t’avouerai que je suis un peu débordée depuis que j’ai repris le travail la semaine dernière. Toujours du mal les premiers jours à m’organiser ! Mes collègues (les mauvaises langues, lol !) disent que je ne devrais pas prendre de vacances, mdr !
    Bon sinon, c’est vrai que c’est un peu compliqué l’astrologie et c’est difficile de s’y retrouver lorsqu’on n’y connait pas grand chose. Mais c’est passionnant en tout cas.
    Bonne journée et gros bisous.

  2. Hi:
    I have already been watching astralune.wordpress.com as being a lurker for a short time now.
    I figured that I want to get involved and communicate with the other people here.
    I’m expecting to join lots of fascinating folks and discover some awesome stuff.
    I really hope this message doesn’t find itself in an inappropriate section. Forgive me if « Albums » is inappropriate.
    ——————–
    ROLLAND CASE
    Teacher of the Blind

  3. (suite-)….les astres ont emportés la fin…..
    Je voulais dire ..que chacun doit trouver son bonheur…
    Et je me sens bien comme cela …même si je ne comprend pas très bien les marches à suivre pour les blogs, les pages, les mots-clefs!!!…et que les bras t’en tombent…je suis désolée..
    Bisous à toi…et bonne fin de journée…lelette

  4. Très paumée moi sur cde coup là…haha..
    Chacun de nous doit trouver son bonheur et son plaisir…
    Moi, je l’ai trouvé à ma

  5. un peu paumée sur ce coup là !! mdr .. biz ma Domica

Laisser un commentaire

