Capricornius

.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
19 Janvier 2011 : Pleine Lune axe Cancer/Capricorne suite éclipse du 4, Lune Soleil nous en parle :
http://www.lepost.fr/article/2011/01/17/2374146_pleine-lune-du-19-janvier-que-dit-l-astrologue.html
.

Et voici Grégory Hagneré
pour nous parler de cette Lunaison si importante pour 2011 :

http://creastrologie.free.fr/articles/eclipse_du_4_janvier_2011.htm
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Cette vidéo fait partie de celles qui devraient s’installer directement depuis le site
mais il n’en est rien … tant pis, cliquons !

Capricornius
envoyé par
enyarwen
Le signe du Capricorne,
appelé auparavant Chèvre d’Eau, gouverné par Saturne, (Chronos) Maître du Temps…
C’est un signe qui apporte des épreuves mais également la sagesse par celles ci…
Musique « Running up that Hill « par Gregorians (original de Kate Bush)

~ ~ ~
Jeudi 20 à 11h 19 nous allons quitter le signe du Capricorne pour entrer dans celui du Verseau.
Musique Verseau
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Merci Lune Soleil de si bien partager ta passion … pour mon plus grand plaisir !
Retrouvez Lune SOleil sur le
post.fr
.

Elle a pour nous collecté les vidéos de tous les signes du zodiaque ici :
http://www.dailymotion.com/playlist/x14dqp_Lunesoleil23_les-12-signes-du-zodiaque#videoId=xbl6rg
Excellente Pleine Lune à tous !
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
RAPPEL POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE SIGNE
L’Amazonie est en danger, et
Raoni est revenu en Europe, à l’âge de 80 ans il a fait le voyage !
J’ai signalé cette pétition dans de nombreux billets,
le plus complet étant celui-ci :

http://domica25.blogspot.com/2010/12/amazonie-le-cri-de-raoni.html
où j’ai déjà donné les liens, et où je vous invite à vous rendre sur le site de Raoni
(vous n’êtes pas obligés de passer par Avaaz)

https://secure.avaaz.org/fr/amazon_under_threat/?cl=914132129&v=8205
« Merci d’avoir signé la pétition pour arrêter le barrage de Belo Monte.
Nous aurons besoin d’une pétition massive pour convaincre
la présidente Dilma Rousseff de bloquer ce projet désastreux. »

Pleine Lune Axe Cancer / Capricorne = Mon foyer est la Terre !

R D V :
http://domica01.wordpress.com/2011/01/04/marguerite/
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.

7 réponses à “Capricornius

  1. A son Etoile ,
    Elle tourne en Ronde ,
    Levant le Voile ,
    Veille sur le Monde ,
    Dame de Terre ,
    Elle songe en Lunes ,
    Elle est Ma Mère ,
    Et pas mes Vers ,
    Je prends sa Plume .
    NéO~


    Belle Soirée DoMica.

    http://drenagoram4444.wordpress.com

  2. CoucOU Domica,
    je lis les commentaires ce qui est rare chez moi, car certains parlent
    de choses qui me concerne pas et je suis très discrète.
    Par contre c’est vrai que l’on rentre dans le Capricorne si j’ose dire,
    un signe difficile je trouve, j’ai eu 2 patrons de ce signe, ça a marché un
    moment – mais ils voulaient la main mise sur moi ……….
    Les ascendants sont aussi virulents, mais comme tu dis on a un peu de
    tous les signes je crois.
    Bon week-end – bisous

  3. la pleine lune …..
    les capricornes …
    wow …j’aurais plein de choses à dire sur tout ça …
    les effets de la pleine lune sur moi-même…! rassures toi ..je suis pas un loup-garou…tu me connais un peu ! tu sais bien que je ne suis qu’un simple extra-terrestre….
    la mère de mon fils …mon ex ex ex femme est capricorne !!! une artiste peintre
    que dire … elle a du talent pour la peinture … mais je peux plus la voir en couleur …. ni en noir et blanc d’ailleurs ! je peux plus la voir du tout … elle me file des boutons quand j’approche … soit … je vais pas étaler ma vie privée ici ….

    comme d’hab … encore un article intéressant …..
    je te souhaite une bonne fin de semaine ma Domi chérie … Mmmwwaahhhhh

    • Kikous mon doux Phil !
      Merci pour tes tits mots si gentils …
      Mon commentaire d’hier n’était pas validé ! Hé !
      Un Bélier et un Capricorne, c’est très très difficile …
      Surtout si elle est artiste, car tes émotions sont trop différentes des siennes …
      C’est bien normal que tu éprouves de la répulsion, et ce n’est pas drôle pour toi !
      La haine suit souvent l’amour … en vertu de nos illusions …
      Gros bisous mon cher Phil !
      *DoMica*

  4. le Capricorne est un signe que je connais bien .. une de mes soeurs aînées en fait partie .. et puis plein de neveux, nièces, petits neveux, petites nièces .. en fait j’ai tous les signes dans la famille .. mais je ne connais pas à fond chaque signe .. je ressens fortement cette pleine lune depuis lundi soir déjà … plein de bisous ma Domica .. Pascalou

    • Un pur Capricorne est bien brun, sérieux, froid ?, têtu, ombrageux …
      Heureusement, il y a des planètes un peu dans tous les signes, et on n’est jamais pur Soleil , c’est même tout le contraire.
      Et je ne pense pas que les tiens soient comme cela !
      Quand on étudie un thème si on ne regardait que le Soleil, on aurait vite fait ma Pascalou ! reine des pétitions !
      Bises et bonne nuit ! ! !
      *DoMica*

      • je ne pense jamais à aller voir en arrière .. comme je ne suis pas prévenue pour les commentaires sur commentaires !! .. alors là je prends le temps .. sur un bon fond musical super relaxant .. biz de Pascalou reine des pétitions .. HE He !! bizz

Laisser un commentaire

