Les planètes de 2012

.

.
Image : L’observatoire du Chili
Comme souvent, il y aurait beaucoup à développer …
Je vous laisse ouvrir les liens et vous encourage à les lire si vous êtes intéressé par l’astrologie,
ce sont des bons et même très bons astrologues qui vous parlent …
Irène Andrieu avait formé l’astrologue qui m’a incitée à mettre le pied à l’étrier …
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voici tout dabord la Lunaison Poissons par Anne-Marie Cutino:
http://astropassionnement.blogspot.com/2011/02/la-lunaison-poissons-la-fusion-des.html
. 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

.

.
Irène Andrieu :
– Les planètes de 2012 :
http://www.astrologie-evolution.com/index.php?pid=news
– Ce que vous pouvez attendre d’une consultation :
http://www.astrologie-evolution.com/index.php?gid=54&sid=213
Ses livres sur Amazon
.
Les planètes 2012 par Lune Soleil
.
………………… ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
Grand évènement cette année, Neptune entre en Poissons !
La route illuminée : http://www.la-route-illuminee.org/saturnien_et_neptunien.html
Voyons donc qui est Neptune ; il est plus facile de s’en faire une idée en l’opposant à Saturne, obligé de mettre de l’eau dans son vin, attention les saturniens ! 

Saturne
Le connu
La stabilité
La matière
Les limitations
L’espace-temps
Expérience physique
L’exclusivité
L’individu
L’individualisme
L’ignorance
Le nommé
Le réel
Égoïsme
Le quantitatif
La soumission à un système
Le concret
La lourdeur
Le conscient
Neptune
L’inconnu
L’instabilité
Le psychisme
La liberté
Hors du temps et de l’espace
Expérience psychique
L’inclusivité
Le collectif
Le collectivisme
La connaissance
L’innommable
Le rêve
La compassion
Le qualitatif
La liberté de pensée
L’abstrait
La légèreté
L’inconscient

.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

.

L’observatoire du Chili c’est L’hacienda des Étoiles :
http://astrochili.free.fr/
Un gîte rural tenu par un couple de français amoureux de la nature et des étoiles

. 

Lune Soleil nous envoie une vidéo Originale sur le parcours du Soleil/[sun] du 20 mars 2011 au 20 mars 2012 dans les 12 signes du zodiaque.
« Ce que vous voyez en toile de fond par un mouvement rapide successif , c’est le passage de la Lune qui marque la conjonction du Soleil et de la Lune dans chaque signe avant de passer au suivant.
Il faut savoir que Mercure et Vénus ne sont jamais loin du Soleil et qui l’accompagne tout autour du zodiaque , comme on pourra le remarquer sur la vidéo. »
Bonne découverte !


url
.

8 réponses à “Les planètes de 2012

  1. un ti bonsoir avec des bisousssssssssssss
    amitié
    dany

  2. C’est trop formidable….je n’ai aucune connaissance dans les astres…j’agis par instinct…..mais j’admire ceux qui cherche une signification à tout….
    par les astres…
    Moi, je suis plutôt de la terre….j’y vis…et j’y mourrais sans trop comprendre le pourquoi et le comment;..mais j’aime ma vie…ne m’en veut pas..
    gros bisous à toi astralune….tu es unique….lelette

  3. je suis venue ici car beaucoup de points communs je vois
    j apprend encore et toujours les astres
    le pendule a toute mon attention depuis de longues années
    beau blog ou je reviebdrai souvent
    amitié
    dany

    • Bonsoir Dany,
      Bienvenue !
      L’humain est médium ; situé entre Ciel et Terre, il capte et transforme les énergies selon son plan.
      Bonne soirée à toi
      *DoMica*

  4. c’est superbe la photo de L’observatoire du Chili .. j’ai survolé .. comme d’hab .. pas trop pigé !! mais je crois qu’il faut être bien disponible pour ça .. là on file faire les courses et après visite et dîner chez les enfants !! biz ma belle

  5. Il faudra un de ces Jours ,
    Que j’apprene le Théme ,
    D’une Veine Destinée .
    Belle Soirée Dame Lune.
    NéO~

    • Coucou Néo !
      Oui il faudrait, à mon sens, que les rudiments de l’astrologie soient connus de tous, ne serait-ce que pour bien comprendre comment élever ses enfants ….
      Ce qu’il faut lâcher et ce qu’il faut exiger, ce n’est pas toujours évident sans connaître le(s) thème(s) concernés :
      Papa Maman la bonne et moi … 🙂
      Merci Néo !
      *DoMica*

      • J’ai suivi ton Conseil et rehausser mon Menu ,
        Le vois~tu au Complet maintenant ?
        Et quand tu pointes la Souris sur ces Eléments ,
        Est-ce que tu vois les autres Branches ?
        Qui apparaissent en sous~jacents ?
        A bientôt .
        Néo~

Laisser un commentaire

