Le 13° crâne de cristal récemment découvert

.

J’avais un désir, celui de me rendre dans la région des Maures,
la roche en est formée de Serpentine riche en magnésium …
Une forêt que j’aurais aimé découvrir et également visiter Notre Dame des Anges,
petite chapelle de Pignans (Collobrières) …
voyage que je n’ai pas encore réalisé …
et vous vous demandez pourquoi je vous en parle …

.

..Le 13° crâne de cristal récemment découvert : ..
..L’article de Merlin..
..Cet article très complet enquête sur cette découverte ..
..et nous parle de « la légende des crânes de cristal ». ..
..…/… Le présumé “ treizième ” crâne de cristal de Mr Raymond Spinosi aurait été découvert ..
..en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de ..
..Notre-Dame des Anges… Il serait actuellement entreposé dans la ville de Carcassonne, ..
..dans un endroit tenu secret, bien entendu. …/…..
..Cet article nous apprend l’existence du Treizième (Bis) crâne de cristal que les nazis (Himmler) ..
..avaient cherché durant la dernière guerre en creusant un peu partout dans la région ..
..du Mont Bugarach et tenu secret...

.

.

12 réponses à “Le 13° crâne de cristal récemment découvert

  1. bonsoir, je suis l’auteur d’un roman le chemin de cristal aux édition de l’écrit au livre, j’ai une autre théorie, sur l’évolution de notre monde, libre a vous de voir si le résumé peut vous séduite… à bientôt YB

  2. A l'Ecole D'une Médium

    Intéressant, je vais regarder plus en avant ce sujet de crâne de cristal j’avoue en avoir entendu parlé mais pas plus… Et j’ai lu cette découverte sur un autre blog déjà.
    A très bientôt,

  3. *Kikou Domi*
    ************
    Le p’tit bisou du Dimanche sous la pluie
    içi aussi…La puie le vent le froid je me
    croirais plus à Nice…Lol…
    Mais bon quand on vois tous ce qui se passe
    en Chine il est hoteux de se plaindre
    de notre mauvais temps…
    Je me plein donc plus…Sourire
    Bisous ma Domi et Bon Dimanche.
    ******************************

    • Bonjour mon J.P. …
      la pluie annonce un joli printemps fleuri à mon lofteur préféré ! ! !
      De grise (c’était ma vision), la végétation du sud sera plus verte …
      Haut les coeurs … ce séisme était prévisible, Mars Soleil et Uranus conjoint, Neptune aussi est de la partie en changeant de signe … voilà ce que c’est que d’approcher 2012 sans avoir voulu faire attention à la planète :
      § – BP et les profondeurs déstabilisées, la toute puissance de l’argent fait ses ravages … et on a été prévenu … maintenant pensera-t-on à mieux se préparer ? mais là je voudrais dire un mot sur les richissimes qui se fabriquent leur blocos perso, car il ne s’agit pas de celà … mais bien de penser à réorganiser le monde pour un ensemble cohérent …
      Les dégâts vont couter cher, pourra-t-on tj palier, non il faut accepter de moins tirer sur les profits, moins gagner mais pour justement éviter les frais ! ! !
      C’est pourtant simple … partager les vrais richesses … mais qui sait encore où elles se trouvent ? ? ? ? et pourtant quand on veut on peut … la terre et l’humanité sont riches de potentiels, il ne faut pas se tromper d’objectif …
      Gros bisous mon J.P. … à bientôt sous les étoiles …
      *DoMica*

  4. on l’attend ce fameux 21 décembre hein ma Domica .. moi j’essaye de ne pas trop en lire, car je suis une froussarde sur ce genre de révélations !!! HE HE !! biz de Pascalou

    • Bisous ma Pascalou …
      Alors le 12 Déc. se passera-t-il quelque chose ? ? ?
      Un peu avant, un peu après, tu sais … le tout est d’être protégée, et de laisser pleuvoir plus loin …
      A bientôt … sous les étoiles !

  5. Bonsoir Domica ,
    Et maintenant ,
    Que disent les Ecrits ,
    Combien de Temps ?
    Quelles sont les Voies ,
    Où va la Vie ?
    NéO~
    ~
    Belle Soirée en Lune

Laisser un commentaire

