Nouvelle Lune Bélier ce 3 Avril 2011

.

.

url
.
Les textes de cette vidéo est publié dans cet article :
astrororo.blogspot.com/2011/04/la-nouvelle-lune-du-3-avril-2011
astrororo.blogspot.com/2011/03/la-lune-rendez-vous-avec-saturne
.
Interprétation du thème astral de la nouvelle Lune du 3 avril 2011,
par Roland Legrand, astrologue,
fondateur de l’école ABLAS (A Better Life Astrology School)
http://www.ablas-astrologie.com

.
* * * * *
La lunaison par Astro Popote.over-blog.com/
.
* * *
Lune Soleil : Que dit l’astrologue – Le post.fr
– Le Premier Quartier
.
* * *
Tristan : La nouvelle Lune du 3 avril 2011
.
* * *
.
Sabine : Astrocarillon – Lunaison Bélier
.
* * *
.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
Khalil Gibran

Citation qui va bien avec cette période …
.
* * * * *
La lunaison Bélier par Anne Marie Cutino :
La Nouvelle Lune aura lieu le 3 avril à 14 h 33 UT sur le 13°30 Bélier
conjointe à Jupiter (15°44 Bélier) et en opposition à Saturne rétrograde (13°55 Balance).
Mars, maître de la lunaison, a fait son entrée la veille en Bélier
et est conjoint à Uranus (1°17) et à la Lune Noire.

.
Marie partage avec nous cette belle
Prière du Templier
Dieu de Vie et de Lumière,
Toi qui est l’Alpha et l’Omega,
O mon Père,
Ne me laisse pas dans les ténèbres
Mais aide-moi à progresser dans le sentier de la Vie et de l’Amour
Afin que je trouve l’illumination
et que la paix profonde
O père !
Permets-moi de rencontrer un Connaissant afin qu’il me guide
Et que je puisse entrer en contact avec le monde cosmique
et préparer ma mission auprès des hommes,
Père,
Sois remercié pour toutes les bontés que tu as pour moi,
Je remets entre tes mains mon âme et ma vie, mon cœur et mon corps,
Qu’il soit fait selon ta Sainte Grâce,
Amen.

.
* * * * *
.
L’Ingrès de Vénus – Votre Jour de chance 2011

.
Bonne Lunaison à vous !
.

.

6 réponses à “Nouvelle Lune Bélier ce 3 Avril 2011

  1. J’ai écouté avec une grande attention cette vidéo de Roland Legrand que je ne connaissais pas… j’ai trouvé son exposé clair, instructif & passionnant !!
    Une visite sur le blog ABLAS s’impose non !!!
    Bisous de ton amie & passe une belle après midi 🙂

    • Bonsoir Nicky … merci de ton passage ;
      Les (vrais) astrologues sont tous passionnant et chacun à leur façon !
      Mais de nos jours où parle-t-on encore d’astrologie ? sinon entre initiés …
      Il faut faire connaître cette science et que les astrologues soient respectés … je dirais même mieux … qu’ils soient en mesure de se faire respecter … en ne vendant plus d’horoscope stupide par exemple …
      Bonne soirée à toi
      *DoMica*

  2. j’aime beaucoup écouter Roland .. il est clair et intéressant …. je pense à ma tite belle fille qui est balance .. elle va reprendre le boulot samedi et j’espère pour elle beaucoup de changement et de réussite !!! biz tout plein ma Domica .. Pascalou qui pense à toi

    • Bonsoir ma chère Pascalou,
      Tu es ma bonne cliente ! ! ! que je soigne de mon mieux …
      Je suis tj dans mon gabarit natal … Lol !
      Si les planètes me jouent un tour à leur façon je ne manquerai pas de te le dire, une rage de dent me tient compagnie, en vertu d’une certaine Part en Bélier (la tête), je suis sous antibios …
      Merci pour ton passage ! ! !
      Gros bisous & … Pensées …
      *DoMica*

  3. Belle Nuit dame de Lunes.
    NéO~

    • Bonsoir Néo mon ami ! ! !
      Merci de cette amitié que tu sais si bien porter,
      Soit comblé sous Notre Lune,
      Et que Mère Terre en soit gâtée !
      Douce nuit mon cher Ent, sous tes grands chênes !
      Pensées … & douce continuation …
      *DoMica*

Laisser un commentaire

