Pleine Lune Bélier Balance

.

.
Pleine Lune du 18 Avril 2011 par Lune Soleil
Esprit Chamanique Fool Moon Avril 2011
~ ~ ~
De plus nous sommes au beau milieu de la
rétrogradation de Mercure.

Rappel :
Le 9 Avril Pluton 7°30 Capricorne a débuté son mouvement rétrograde ;
« Pluton retournera dans ses terres intérieures déterrer une nouvelle fois ce qu’il serait utile de faire émerger afin d’être transformé. C’est le moment de s’inspecter totalement et de remarquer ce qui nous pose des problèmes intérieurs. La force plutonienne démolit tout ce qui a perdu son utilité dans la vie. Sommes-nous prêts à changer ? »
déjà signalée dans le billet « Nelle Lune Avril » :
Source Lunaison du 3 Avril par A. M. Cutino

~ ~ * * * ~ ~

Voici une Pleine Lune d’importance :
.
Langage Soleil Lune (Degrés des Symboles Sabian) :
027° – 27° ~ Bélier Degré de faveur :
« Une large audience vitupère un exécutant qui l’a déçue. » – ETRE RESPONSABLE : Nécessité d’une autocritique et d’une préparation. S’investir avec plus de responsabilités. Guide, puissance et autorité. – La nécessité d’assumer la pleine responsabilité de tout ce que l’on fait ; car toute action a des conséquences sociales inévitables.
.
207° – 27° G Balance Degré de servitude :
« Un homme prenant conscience de forces spirituelles qui l’entourent et l’assistent. » – INTIME CONFIANCE : Comprendre que l’on n’est jamais seul et que tant qu’il y a de la vie, il y a de quoi faire. Mais il faut se faire confiance. Accueil et bienfaisance. Simplicité, hospitalité, réussite et vie familiale heureuse. Sensible, tempérament dualiste. Motifs contradictoires. Amis parmi les enfants. – Nul n’est complètement seul. L’importance d’une vive foi en l’appui d’une communauté invisible.

.
Et il s’agit de la Pleine Lune de ma Révolution Solaire.
Cette Pleine Lune a lieu dans ma Maison I conjointe à l’Ascendant -la Lune elle-même Conjointe à Neptune au Descendant (M. VII)-
et l’Ascendant de cette Pleine Lune est à 25° Verseau,
c à d dans dans ma maison XI.

.
Déf. Lune Maison VII :
Se consacrer aux autres en général, aux rapports sociaux, au partenaire. Un bon moment aussi pour s’occuper de questions judiciaires, pour se réconcilier, pour trouver des solutions diplomatiques.
Activités à conseiller : Signer un contrat, s’associer, inviter quelqu’un, rappeler des gens qu’on a plus vu depuis longtemps, enterrer une dispute, s’intéresser aux problèmes d’autrui, consacrer son temps à son couple.

.
Déf. ASC NL en maison XI Natale :
Le natif peut compter sur une grande solidarité à son égard. Il bénéficie d’un réseau amical et relationnel bénéfique au libre développement et à la libre-expression de sa personnalité, de son originalité. Fréquemment créatif, hors-norme, il constitue un élément de renouvellement de la société et son aura naturelle lui permet de proposer des alternatives, de repenser les choses, d’injecter de la nouveauté dans le domaine qu’il se sera choisi car les Autres apprécieront sa fraîcheur et seront généralement attentifs à ses idées et idéalismes.
Il convient d’analyser également les aspects.
Bonne Pleine Lune à tous !

~ ~ * * * ~ ~
.

12 réponses à “Pleine Lune Bélier Balance

  1. *Bonjour Domi*
    ——————-
    Sous l’Olivier:
    Bonheur assuré.
    http://imagik.fr/view-rl/406302
    Sous le Palmier:
    Galbe et beauté.
    http://imagik.fr/view-rl/406303
    Sous les Pins:
    Soleil coquin.:
    http://imagik.fr/view-rl/406307
    Sous le Chêne:
    Tu m’entraine.
    http://imagik.fr/view-rl/406308
    Sous le Charme:
    Je me dévoile.
    http://imagik.fr/view-rl/406306
    Belle est la nature…
    …Sous le Charme je suis.
    Bisous éffeuillés.
    *Ton Ami JP*
    ***************

  2. kikou toi …bon je suis née le 17 AVRIL à 2H Du mat pour répondre à ta question et viiiiiiii j’ai commencée une nouvelle année…sourire
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/paques,d7b60c99fe57d82a8cac8118e071f608.jpg.html

  3. une pleine lune tout en douceur chez moi .. déjà le bar n’était pas ouvert et ça limite les dégâts .. et le chef était cool .. ce qui n’est pas toujours le cas d’habitude !! HE HE !! biz ma Domica

  4. *Kikou ma Domi*
    ****************
    Pour l’achat de ce PC portable
    un programme gratuit Humour-Amour-Amitié
    Lofteur-Lover te sera offert…Lol
    Profitte de la Promo…Mdrrrr
    Bisous Jean-Pierre.
    http://imagik.fr/view-rl/404349

  5. dommage je dois aller travailler là, je reviendrai donc pour m’attarder plus longuement sur votre blog, qui m’interesse beaucoup, je vous souhaite une bonne journée.

  6. Petit coucou
    vivement qu’elle dégonfle celle-ci car ça plus la chaleur
    je dors très mal Domica, pitié fait quelque chose -lol
    hiii – bonne soirée – gros bisous

    • Ah ah c’est ma joue qui joue à la Lune ! ! !
      La Grenouille et le Boeuf si tu te souviens de la fable ! ! !
      Mal de dent revenu !
      J’attends des jours meilleurs ; que cette Lunaison en M. 12 se tire … et vite … mais pas gagné !
      Bisous Nado ! ! ! Bonne tisane (juste un soupçon de tilleul pour toi) ! ! !
      *DoMica*
      qui a mal au dent comme l’éléphant ! ! ! une comptine de mon fils à l’école …

  7. *Kikou Domi*
    *************
    Bon tu connais le Café gourmand…
    Maintenant pour de Bonnes Fêtes
    de Pâques tu a…:
    « Le Panier Gourmand du Lofteur »
    http://imagik.fr/view-rl/403234
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    BISOUS.
    « Jean-Pierre »
    *************

  8. *Kikou ma Domi*
    ***************
    Voilà…Voilà…
    Je passe te prendre pour faire un p’tit tour sur la croisette…lol…
    Tu montes… Mdrrrrrrr
    Bisous. Kiss*Kiss

    http://imagik.fr/view-rl/402717

  9. Belle Nuit sur les Ondes ,
    Dame Etoile en Anneaux ,
    Songe Haut les Filantes ,
    Fais un Voeu pour Demain .
    Dore les Liens de ce Monde ,
    En Couleurs d’un Flambeau ,
    Lune et l’Autre Différente ,
    Mènent au Même Chemin.
    NéO~

  10. Merci Domica
    super intéressant, ça correspond bien à mon fiston du Bélier
    qui a acheté une petite maison en banlieue à retaper,et depuis
    1 an il se crève dessus, j’y suis allée hier, encore du boulot, ça avance,
    mais de le voir bosser comme ça tout seul,dur dur, il est vraiment
    courageux.
    Je vais profiter un peu du soleil là au parc, bonne fin de dimanche
    mon amie – bisous

Laisser un commentaire

