Notre semaine astrologique par Alexandra Lach

.
Nouvelles du ciel ? …

L’étoile R Coronae Australis – Forum Actualités SpatialesLien Cidehom

Autre forum : Conquêtes Spatiales

Si vous aimez les étoiles,
ces deux sites sont splendides et complémentaires :
Glossaire d’Astronomie
Les 88 Constellations
Et je m’en sert pour « mon » astrologie,
le langage des étoiles m’est indispensable …

Je fais une petite apparition …
J’ai dû prendre ma retraite d’été avant l’heure !
Étant en panne de mon ordi principal je rame un max.
* * * * *

Alexandra Lach – chez Akali
nous présente depuis fort longtemps notre semaine astrologique :

« Un grand carré se forme entre Soleil, Saturne, Pluton et Uranus,
dans les signes cardinaux.
Le grand carré c’est une invitation à s’incarner pleinement
en restant connecté au centre,
c’est-à-dire sans se laisser déstabiliser
par le mouvement de la roue qui tourne… »
Alexandra sur Facebook

Pour aller plus loin avec le cycle de la lunaison
par Lune Soleil

Les éclipses de Juin et Juillet 2011 par isabelle Cantin :
1 – AstroCulture
2 – AstroCulture

3 – L’éclipse du 28 Août 2007 et le tournant de la décennie – Is. Cantin :
…/…
le ciel a offert au regard de l’astrologue des transits très singuliers : Jupiter et Saturne, les « Grands Chronocrates » ou planètes dites sociales, accompagnés de Vénus et de Mars, les valeurs/l’action ou la paix/la guerre, se sont alignés sur trois des quatre étoiles royales des Perses en 3000 av. J.C. Une conjonction Vénus-Saturne s’est formée sur Régulus (29° Lion), Jupiter a transité Antarès (8° Sagittaire) et Mars Aldébaran (10° Gémeaux). Quant à la dernière, Fomalhaut (5° Poissons), elle fut pointée par l’éclipse Lunaire totale de nœud Nord du 28 août 2007, 10h38 GMT, à 4°46 Poissons, visible sur le continent américain et en Asie, une éclipse spéciale puisque son thème révèle, en plus de la conjonction Saturne-Régulus, une Grande Croix mutable. …/…
tout le potentiel de l’éclipse peut se révéler : les mi-points Uranus/Neptune et Uranus/Chiron en 2008, Jupiter/Uranus en 2009, Jupiter/Neptune et Jupiter/Chiron en 2010, et enfin Jupiter/Pluton en 2011-2012 …./…
Jupiter/Pluton symbolise aussi le danger de conflit avec les personnes qui ont un pouvoir politique, économique, financier, et plus largement avec tous ceux qui se sentent menacés dans leur prospérité.
En 2011 et en 2012 surtout, nous serons en présence d’énergies collectives de plus en plus puissantes. Le mi-point Jupiter/Pluton peut dès lors symboliser d’importantes réformes, politiques, fiscales et même religieuses, nécessitées par une situation générale tendue et en complète métamorphose. A un niveau plus élevé, nous avons en arrière plan la conjonction Jupiter-Pluton de décembre 2007 au Centre Galactique évoquant une purification et une transformation majeures.

Politique – L’édifice démocratique se lézarde
par Jean François RICHARD

R A O

* * * * *
Et comme toujours,
de très bons articles chez
Astro Popote

Bel été à vous tous !
Pensées & Vœux aux amis restés fidèles malgré mes absences !
Je me sauve … Bises et courage !
*DoMica*

.

5 réponses à “Notre semaine astrologique par Alexandra Lach

  1. Petit coucou Domica,
    juste pour voir si tu vas bien, + que 3 j de boulot pour moi
    et contente je suis – bisous

  2. *KiKou*
    ********
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83228520110619074258687.jpg


    POUR CE SOIR.
    Bisous Gourmand.
    *Jean-Pierre*
    ************

  3. ma Domica .. après le petit clin d’œil sur FCK, je passe ici en coup de vent .. moi aussi j’ai pris ma retraite d’été .. je prends le temps de survoler tous tes mails, toujours bien documentés .. j’ai gardé celui sur « comment se débarrasser de la dépression » .. je te dirai dès je je me pose pour te répondre ‏plus en détails .. biz ma douce et bon We de Pascalou

  4. *Kikou*
    ********



    Je ne C pas si ce sont les étoiles…Lol
    …Mais Tu a oublié celà en venant nager chez moi dans la piscine hier.
    Exploser de Rire.
    Bisoussssssssssssssssssssssss
    *Le Maître chanteur…Ah Non Le Maître Nageur*.

    • Ben ça m’étonnes … pas … comme un poisson dans l’eau j’étais ! ! !
      Gros poutous mon J.P. !
      A plus + + +
      *DoMica*
      Ps : garder les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et le coeur bien accroché … c’est difficile en ce moment …

Laisser un commentaire

