Le Féminin Sacré

.

^ ^ ^
8mn 30, un régal
.

.

Police rose : ff00ff – vert clair bad0b8 00b0ac b80047
Le retour des chevaliers ! ! !
Joli moment de détente, respirons, notre ère arrive …
Impossible de faire mieux que ce lien …
A bientôt … en compagnie de la Dame à la Licorne …

.
http://www.dailymotion.com/embed/video/xe28pl
Féminin Sacré par crystyne

.
* * *
Retrouvez Les plus belles images de l’été sur le site N A S A …
Lien à copier :

http://apod.nasa.gov/apod/ap110725.htmlNASA Best of

.
* * *
Et puis revenons, si vous voulez, à nos Sumériens,
en compagnie de Patrice Bouriche
Le Kali-Yuga
je vous recommande ce site, où vous trouverez toute l’actualité commentée,
ainsi que les prévisions 2011.

.
* * *
Et puis, pour continuer sur ce sujet des ères, voici un article,
des vidéos et des commentaires fort intéressants ;
Michèle Raulin parle, une fois de plus, des signes du Zodiaque, de la précession des équinoxes,
et forcément du treizième signe.

Voici la Constellation d’Ophiuchus : Le Serpentaire
.

.

* * *
Sur ce mes amis,
je vous dis à bientôt …
Bel été & bon mois d’Août !
*DoMica*


^ ^ ^ Relaxation Damien Dubois ^ ^ ^
.

15 réponses à “Le Féminin Sacré

  1. Kikous les amis !
    Avis aux amateurs :
    Pour faire ma fête j’ai préparé le buffet :
    Commençons doucement, J’ai pressé quelques légumes :
    Lol !

    Je vous conseille un tit mélange de bon goût :

    Un petit kir bourguignon en guise de trou normand ? …

    & des fruits de la Dominique (île)

    sans oublier trois belle blondes pour les amateurs !

    MDR !
    Et la sono oh …

    Amusez-vous bien … collé serré … pour ne pas tomber …
    Bisous …
    *DoMica*

  2. Bon début de semaine mon amie Domica
    bisous tendresse et pluvieux
    gros poutoux de ma Louve Laika …

    Merci pour anniversaire de mon bébé ( elle viendra te remercier personnellement
    le wk prochain sourire … étant donné que c’est le 12 mais j’ai fait mon billet en avance 🙂

  3. Bonjour mon amie Domica
    Etant donné une acalmie je te propose
    une tite balade avec mon cheval pliéééééééé

    Comme tu peux le voir nous serons surveillées par ma Louve mdrrrrr
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ton amie océane
    ai fait un nv billet pour anniversaire Laika 🙂


  4. Bon W.E. mes amis !
    Kikou et ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀​▀▌
    ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT LE MONDE !░░▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥

  5. KiKou Domi
    **************
    Une p’tite soirée worpress ce soir chez moi
    au Blueningt ça te dit…Lol…
    j’offre tout bien sûr c’est moi qui invite…RiRe.
    Je t’ai réservé une table à côté du piano et je chanterai
    le « Blues de businesman »…Mdrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
    *Jean-Pierre*
    **************



    ___ Karaoke+-+Starmania+-+Le+blues+du+businessman __

  6. *Kikou ma Domi *
    ****************
    Avant d’aller me reposer je viens te faire
    des gros bisous et te souhaiter un bon dimanche…RiRE.


  7. Kikous les amies !
    Mon ciel ne vous a point tout à fait englouties, vous voilà au beau milieu de la voie lactée et dans le Névada :

    http://www.cidehom.com/apod.php?_date=110725
    Voyage Voyage …
    Gros bisous mes précieuses amies !
    *DoMica*

  8. ________________________$$$$$$$___
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________

    coucou ma douce Domica je passe dans ton univers
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve Laikaocéane

  9. il est beau ce fond et d’actualité !!!
    on s’y fait à la pluie à la finale .. au moins, on se repose ..
    HE HE !! merci pour cette superbe vidéo .. on le vaut bien hein ma Domica !!!
    biz de Pascalou

  10. Ein kleiner lieber Gruss wunderschöner Blog wünsche noch einen schönen Tag Gislinde
    http://zitroneblog.wordpress.com

  11. Kikou ma douce Domica
    je viens te faire un tit

    merci pour ton amitié
    bisous tout doux
    calinous de ma Louve Laika
    ton amie océane
    wow super ton billet et la vidéo j’aime merci pour ce joli partage

  12. En partage :
    Mon ami zen, Frédéric Baylot a pris lui aussi sa retraite d’été :

    http://zemapprentimaitrezen.wordpress.com/2011/07/04/la-maison-du-bonheur/
    A bientôt !
    *DoMica*

Laisser un commentaire

