Enigma Voyageur Lune Eclipse

.

.

.
Écouter l’album « Voyageur » chez Deezer
.

.

.
.

Police rose : ff00ff – vert clair bad0b8 00b0ac b80047 cdc7a7 f79646
Le Paquebot – image de notre destinée

« Imaginez que vous voyagiez sur un paquebot : il a son itinéraire, il doit s’arrêter dans tel et tel ports, vous n’avez aucune possibilité de le détourner de sa route. Et une fois en mer, vous ne pouvez pas non plus le quitter, sinon vous tombez à l’eau. Mais sur ce paquebot vous pouvez lire, parler avec vos voisins, manger, boire, danser, dormir dans votre cabine ou monter sur le pont pour regarder la mer, etc., les possibilités ne manquent pas.
Cette image du paquebot est celle du destin de l’humanité. Nous sommes tous dans un paquebot dont l’itinéraire est tracé par les puissances célestes et personne n’a la possibilité de le modifier. Nous pouvons y faire ce que nous voulons : vivre en paix ou nous battre, nous perfectionner ou nous avilir. Mais l’itinéraire ne dépend pas de nous, les événements par lesquels l’humanité, le système solaire et même le cosmos entier devront passer ont été fixés de toute éternité, on ne peut rien y changer. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

.
Images du ciel sur ce site
.

.
Images du ciel sur ce site
.


.
Niburu par Patrice Bouriche

.

8 réponses à “Enigma Voyageur Lune Eclipse

  1. Bonjour ma Domi…
    ****************
    En tant que commerçant pas de vacances été…lol…
    …Mais comme je réside a Nice toute l’année suis-je pas
    en vacances toute l’année…Mdrrrrr
    Bein il faut bien ce rendre à l’évidence
    les vacances c’est bientôt terminé et
    dans une bonne semaine c’est la rentrée
    Alors pour fêter la fin des vacances et pour une
    super rentrée j’ai réservé une plage privé pour
    mes Ami(e)s du net….
    Allez on va faire la Fête…Lol…Lol…Lol..

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    *JEAN-PIERRE*
    ******************

  2. coucou Notre destinée nous appartient si peu. Qu’au moins dans le chant réduit de notre liberté nous sachions intervenir
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  3. kikou ma Domi
    **************
    Très jolie la vidéo.
    Un Autre Regard du Lofteur sur La Vie.
    Gros Bisous et bon 15Aoüt de ton ami du sud

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318757100313103527400955623003

  4. Bon week-end du 15 Août mon amie Domica
    Merci pour vos nombreux commentaires à l’occasion de l’anniversaire de ma princesse d’amour Laika
    bisous tendresse

    ton amie océane

  5. Bonne fin de semaine mon amie Domica
    a l’occasion de l’anniversaire de ma princesse d’amour Laika 🙂

    un tout grand merci a ma chérie tite souris pour ce magnifique montage
    Bisous doux et pluvieux
    gros poutoux de Laika
    ton amie océane
    merci aussi pour tes magnifiques cadeaux

  6. comme c’est beau et apaisant .. cette vision de la vie .. tout se déroule comme un vrai planning … et en plus tu nous a mis une musique angélique !! biz ma Domica

Laisser un commentaire

