Physique quantique avec Jacqueline Bousquet

.

url

Actuellement Neptune rétrograde en opposition au Soleil,
Peace and Love Neptune en Balance des années 1968 …
ce n’est plus pareil, désillusions !
Il navigue un peu avant d’emménager en Poissons,
voici un lien pour vous.

Voir notre Neptune dans toute sa splendeur

*_*-*~*Nouvelle Lune du 1er Août*~*-*_*
*-*~*Pleine Lune du 13 Août*~*-*
~ Vénus Conjonction supérieure,
~ Mercure Conjonction inférieure,
~ Neptune à l’Asc, grands moments ! ! !
« Le 16 août, Vénus fera une conjonction supérieure exacte au Soleil, ce qui marquera un changement de polarité : Vénus Lucifer deviendra Vénus Hesperus, la Vénus occidentale, visible le soir. La phase de recherche, de transformation de nos valeurs et de la valeur qu’on s’attribue (symbolisées par Vénus)
laisse la place à une phase qui durera jusqu’au 6 Juin 2012,
jour de l’éclipse Vénus/Soleil qui scellera le miroir de l’auto contemplation. »
Vénus Lucifer

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Jacqueline Bousquet : l’Espace Temps
Conférence du 25 Juin 2011
~ toujours super de l’écouter Lien ;
sur arsitra pour avoir ses textes en téléchargements.
Retrouvez-la sur Reiki sans frontières.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
Notre époque est formidable,
Article pour nous préparer aux changements …

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Petit billet pour vous donner signe de vie mes amis,
et vous remercier de vos messages !
je suis toujours surbookée … lol
Pas de vacances pour moi !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Celtique musique avant de vous quitter !

Adrian Vonziegler : Ecoutez tous les titres sur le site

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.

Photo perso reçue par mail,
Merci ma douce Océane ! 🙂

.

23 réponses à “Physique quantique avec Jacqueline Bousquet


  1. Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013 et a été incinérée selon son souhait le jeudi 17
    http://www.arsitra.org/yacs/categories/view.php/371/jacqueline-bousquet

  2. Cliquez ici pour voir mon image

    click pour ouvrir

    Coucou de la nuit ma Domi
    Je t’ avais transmis cett photo faite au parc cet été lors dela canicule en réponse à un de tes passages sur mon blog, comme je ne « practrice » pas très bien encore me demandait si tu l’ avais eue. Tout à l’ heure je prends la route retour maison,… les fêtes de fin d’ année arrivent à grands pas, il faut y songer au moins pour le minimum … puis la fête des Lumières(en famille je pense) en principe je ne manque jamais – comment sera-t-elle cette année ? Ici le temps est au meilleur de ce que l’ on peut espérer pour un mois de novembre, soleil en grande partie … Je suppose que tu milites tjrs sous ton ciel étoilé, et que tu vas du mieux possible,ainsi que tes enfants ? – Te fais de gros bisous, je continue ma ronde de nuit … je vide mes bals … oupssss – A très bientôt – Nana

    • Oh quelle image magnifique et tellement nette !
      Je bataille pour la faire apparaitre :

      Non je ne l’avais pas eu ! m’en souviendrai !
      Grand merci et
      A plus + Nana, je file à table …
      Bisous …

  3. *kiKou ma Domi*
    ***************
    Je C que tu n’est plus très présente sur les blogs
    mais j’espère que tu va bien quand même.
    En te déposant un p’ti café…


    …J’ai oublié mon portable.


    Sourire.
    *Jean-Pierre*
    ************

    • Gros Kikous mon J.P.
      Merci pour ce tit café pastel !
      Je passerai … mais pas encore tout de suite, vois comme je suis busy la nuit ! ! !
      A bientôt & pensées …
      *DoMica*

  4. Coucou Domica
    contente de t’avoir vu c’est vrai comme les Stars que tu étudies tu te fais rare, lol,
    mais je comprends ça doit être passionnant cette Sciences,
    gros bisous

    https://sn2files.storage.live.com/y1pGMiiaJMLRVJalw8ie1AfUWmSC7gP66oU6ZCf2MShUNfS4IfrzdIrf2XPGMO0c0XVy97iBLDoFfY/defi%20du%20lundi%2019%20sepchez%20Yoli.jpg?psid=1

  5. *KiKou ma Domi *
    >>>>>>>>>>>>>>
    Je C que tu n’est plus trop sur les blogs.
    Néanmoin je tenais a te dire que tu reste dans mes pensées pour
    ta gentillesse ton amitié…
    J’espère que tous ce passe bien pour toi quand même.
    Je C pas si tu connais…
    …Il y a sur Canal+ « Les Guignols de l’Info »
    Maintenant sur WordPress tu a: »Le Guignol des Blogs »
    Explosé de Rire…
    Bon n’en profite pas trop quand même…Lol…Lol…
    Voilà pour jouer ce week-end:
    La Marionette Lofteur.
    Tire pas trop sur les ficelles…Re Lol…Lol…
    Bisous Amitié Humour et bon week-end.
    *Le Lofteur grand Guiniolesque*
    **************************

  6. coucou Domica
    tu sais combien j adore les astres,l astrologie et cette conférence me plait beaucoup crois moi
    comment vas tu ? occupée comme d hab+++++++++
    bisous avec amitié
    merci pour tes billets j adore
    dany

  7. KiKou Super Domi
    Ce message est le scoop du jour
    ********************************
    Lofteur-Lover vient d’ouvrir le premier
    salon de coiffure virtuel pour Dames.
    C’est lui qui prend les rendez-vous et ne
    vous inquiété pas il n’y à pas d’escalier
    dans le salon tu risque rien…Mdrrrrrrr
    Bisous décoifant et dans le vent.



  8. Bonsoir DoMiCa ,
    Connais tu d’âme Mélusine ,
    Un Espace d’Hors d’Antinéa ,
    A Faire le Lien entre les Lignes ,
    Je laisse Ici un d’Autrefois .
    NéO~
    http://melusinefee.wordpress.com/
    Becs de l’Onde 😉

    • Bonsoir Néo,
      Oui je connais Antinéa depuis longtemps …
      Elle passe de temps en temps mais laisse rarement de commentaire, cependant ça lui arrive !
      Mélusine / Antinéa m’appelle souvent par téléphone, je l’ai eu ce matin.
      De ce pas je vais aller voir ses photos, de ma Bourgogne d’origine !
      Petit changement d’air salutaire …
      Merci pour le lien, ça m’évite d’aller le chercher dans mon quartier général (domica25).
      Pour ton avant dernier com’, j’aurai du te dire … que je l’avais envoyé par mail …
      Mea culpa !
      Bonne nuit Néo, sous le dernier clair de Lune !
      *DoMica*

  9. ‘Le transit rétrograde de Neptune sur cette portion du zodiaque entre Poissons et Verseau peut être une occasion pour l’humanité de saisir ce qui se passe entre ces deux signes et de saisir d’une manière plus globale ce que signifie le passage de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau.’
    je sens qu’il va y avoir de la friture entre mon fiston et moi lol !!!
    ~
    Je n’aime lire que les horoscopes positifs en fait … vi je sais , c’est pas bien … 😉 Bizz et belle fin d’été à toi Domi , n’oublie pas de t’occuper un peu de toi , aussi !

    • Dans une guinguette au bord de l’eau … Faites bonne cure ! ! !
      Ça y est t’a défait tes valises et te voilà opérationnelle !
      Bisous ma Tuffette !

  10. Coucou et merci pour les infos
    je vais d emal en pis, figure toi qu’après une nuit épouvantable
    cauchemar,insomnies douleurs, je me suis levée complètement dans
    les vappes et en me servant mon thé avec ma grosse théière
    je me suis bloquée le dos, donc je te dis pas,
    cet été j’ai hâte qu’il se termine et je sais pas si je vais m’en sortir,mdr,
    gros bisous et portes toi bien toi.

    • Lol Nado ! une théière ! ! ! tu m’aurais dit le fer à repasser ….
      Merci Nado, à part le manque de sommeil, ça va, mais il faut que ça dure …
      J’attends le 8 Sept avec impatience …
      Nous vivons peut être Sodome et Gomorrhe ? … ne pas se retourner ! ! ! ne rien regretter et viser l’avenir, le planifier …
      Gros bisous Nado, meilleur santé ! ! !
      *DoMica*

  11. PETIT coucou Domica
    que nous prévois tu en temps pour les prochains jours ma belle
    car là ras le bol je t’avoue,
    gros bisous

  12. Petit voyage musical pour tous !
    A retrouver dans la liste des liens « divers »
    *DoMica*

    Zabar and Rada (Gypsies are found near heaven) – Film russe : The Queen of the Gypsies : Rada
    lien à copier, plusieurs extraits à visionner : »http://www.dailymotion.com/video/xixaea_zabar-and-rada-gypsies-are-found-near-heaven-satra-trailer_people »

    Description :
    Queen of the Gypsies (Russian: Табор уходит в небо, lit. The gypsy camp goes to heaven), also known as Gypsies Are Found Near Heaven is a 1975 Soviet film
    made by Emil Loteanu film director from Moldova, loosely based on various works by Maxim Gorky.
    Set in early 20th century Bassarabia, the film tells the love story between the gypsy girl Rada and the horse thief Zobar of Gorky’s early (1892)
    short story « Russian: Макар Чудра » (« Makar Chudra »).
    It was the most attended movie in the Soviet Union in 1976, with 64.9 million tickets sold.

  13. J’ai pris le temps de compléter ce billet, pour vous chers amis !
    Merci de vos visites et commentaires.
    Bisous
    *DoMica*
    « http://www.nemodus.info/fz30/docs/moonmap.jpg »

  14. Kikou ma Domica
    plaisir partagé 🙂 j’ai moi même reçu par ma tite souris hi hi
    bisous doux
    ta océane

  15. CouCou….
    KiZou…KiZou…
    Attention aux Coups de Chaleur.
    Sueur…Sueur…Chez Lofteur.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


  16. Bonsoir DoMiCa ,
    Je l’ai Vu en Lien chez Mélusine ,
    Quantique est l’Une au Coeurs des Bois ,
    Et Terre de l’Onde , Mère et Racines ,
    Ces Liens sont d’Hors , ils vont de Soie.
    NéO~
    Amitié des Toiles 😉

  17. j’aime tes billets « douceur » qui apaisent .. on se sent meilleure après !!!! biz ma Domica

Laisser un commentaire

