Bouvard Hardy & Teissier

.

.
Bien qu’il s’agisse d’un duel …
perspicacité et bonne humeur
pour ce document d’archives INA :

🙂
Francoise Hardy et Elizabeth Teissier
🙂

« L’astrologie est une science au-dessus de toutes les sciences. »
Nombreux sont ceux qui s’y essayent et puis ? …

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~

Coucou mes amis,
je suis toujours bien absente, happée par le centre galactique comme vous le savez …
Pour ces journées du patrimoine j’ai cependant réussi à toucher Terre !
j’ai fait connaissance avec Sabrina Sow, sympathie et communion au programme
de ces journées du patrimoine, à Cluny qui nous a ouvert les portes de son hara national ,
la voici présentée dans cette vidéo de qualité :

.


url
.
Vous pouvez retrouver Sabrina également par ici :
Nocturnales
Equinoctis

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~

.

12 réponses à “Bouvard Hardy & Teissier

  1. COUCOU Domica,
    comme toi pas très présente sur wordpress qui somnole je trouve,
    plus du tout l’ambiance des débuts, mais bon je passe à autre chose
    aussi.
    J’espère que tu vas bien- gros bisous

  2. Le duel entre Françoise Hardy et Elisabeth Tessier m’a inspirée.
    Je suis d’accord avec F. Hardy sur le fait que l’astrologie centrée sur les personnalités n’es pas intéressante mais elle a tort pour juger sur ce que l’on peut prévoir. D’une part, le pape a bien été blessé d’un coup de couteau. Je laisserai sur mon billet ce qui m’a marquée. C’est tellement facile de critiquer ceux qui osent se mouiller.

    • Bonsoir Antinéa,
      Merci pour ton com’, pour ma part je respecte davantage E. Tessier que F. Hardy.
      Les écoles d’astrologie sont nombreuses, la guerre entre astrologues ne fait que desservir cet art.
      ~ ~ ~ ~ ~
      Aujourd’hui 23 Sept. nous entrons dans la 6° nuit du 9° Monde …
      ~ ~ ~ ~ ~
      Je ne passe pas vous voir mes amis, veuillez comprendre que je suis vraiment fatiguée.
      Je trime toujours j’en ai mal aux épaules …
      Excellent W.E. Bises et Pensées !
      *DoMica*

  3. Bien à Toi d’Âme de Lune ,
    Quand les Toiles nous Relient ,
    Tu es d’Hors en l’Ecume ,
    Sur les Vagues loin d’Ici ,
    Mais Toute Proche en Naine Brune.
    NéO~
    Becs de l’Une 😉

    • Toute proche, oui Néo,
      la vitesse de la lumière est encore plus rapide que l’on croyait, l’univers nous livre peu à peu ses secrets pour l’évolution d’un monde meilleur …
      et je guette cette Lune Balance opposée Uranus …
      Belle continuation cher Ent, sous tes chênes centenaires.
      *DoMica*

      • Bien à Toi DoMiCa ,
        Dans le Cercle de l’Une ,
        La Nature d’une Lumière ,
        Est de Quatre Quintesence ,
        Mère nous Offre sa Voie ,
        Ses Valeurs sont Fortunes ,
        L’Hors au Temps d’Ephémères ,
        Relie l’Onde d’un Fil de Soie ,
        Au Chant des Toiles , Nouant l’Ecume .
        NéO~
        Chêne de Becs 😉

  4. ha voilà, j’ ai pu visionner ici la video de FB et celle plus haut. C’ est ton parfum Domi ? je te laisse deviner quel est le mien depuis de nombreuses années (enfin quand on me l’ offre) … tu devrais trouver.
    Oui, l’ astrologie n’ est pas accessible à tout le monde, je suppose un don au départ, beaucoup de travail et peut-être essayer d’ atteindre un idéal de vie ? Clarifier entre l’ essentiel et l’ inessentiel, et en faire prendre conscience à ceux qui se questionnent. Tu le fais avec beaucoup d’ humilité. Bon courage Domi, merci encore d’ être là, de ta générosité, et de ce silence rompu entre deux étoiles filantes. Gros gros bisous. Nana
    Ps – j’ ai fait quelques tentatives sur un ou deux de tes espaces, mais les commentaires sont difficiles à placer.

    • Ma chère Nana la voyageuse ne rate pas une occasion, entre ses allées et venues de passer par ce net qui nous relie, gros mercis.!
      L’astro est à vulgariser, mais d’une façon plus intelligente et noble que les horoscopes, de petites bases sont faciles à acquérir, et l’on se pose bien moins de questions, c’est certain …
      Pour les commentaires il y a des billet modules dont j’ai fermés les commentaires, il faut voir le billet précédent …
      Gros bisous Nana, la dame de l’étang …
      *DoMica*

  5. un petit coucou par ici avant de te faire suivre un petit mail pour rattraper mon retard .. super le duel de nos deux charmantes astrologues .. et puis sympathique cette belle écuyère !!! biz ma Domi

    • Bon W.E. ma Pascalou, toi toujours si conviviale !
      Mon passe temps ressemble pour le moment au travail de Pénélope ! ! !
      Sourires …
      *DoMica*

  6. Bonjour ma chère Domica
    c’est avec le soleil mais temps frais que je te souhaite une

    mes bisous doux
    gros poutoux de Laika
    océane
    te dis merci pour ton passage et les magnifiques vidéos
    wow))) et ton billet est super !!!

    • Merci ma chère Océane , que ton W.E. soit ensoleillé !
      Merci pour cette image en rapport à mon billet et pour tes passages réguliers malgré mes absences notoires !
      Gros Bisous
      *DoMica*

Laisser un commentaire

