Joli ciel pour Halloween

.
Halloween !
.

.

Lune éclipse d’Avril 2011 à Lyon – Photo originale
Collection de ciels sur ce blog


.
……« Perdre votre liberté c’est perdre votre présent ;……
……….et perdre le produit de votre vie et de votre liberté……….
…….c’est perdre la portion de votre passé qui les ont produits. »…….
…………~ ~ ~ * ~ ~ ~…………
…….Comme nous avons tous nos périodes difficiles, …….
…….voici un petit lien : Que faire de la tristesse…….
…………~ ~ ~ * ~ ~ ~…………
…….Evênement en cours : …….
…….Pèlerinage et cérémonie des crânes de cristal…….
…….Musique Allumez la grille…….
…………~ ~ ~ * ~ ~ ~…………
…………Excellent W.E. à tous !…………
…………~ ~ ~ * ~ ~ ~…………
……………Ps :……………
…….Je suis tj aussi studieuse, et tout près du ciel ……….
…….mais l’amitié circule !…….
………..*DoMica*………..
….~ ~ ~ * ~ ~ ~

……Au sommet de la pyramide Maya !……
…………..~ ~ ~ * ~ ~ ~………….

……Du ciel à la Terre :……
……Message reçu par Monique Mathieu pour ce 28 Octobre 2011……

.

30 réponses à “Joli ciel pour Halloween

  1. Kikou ma Domica
    mon tit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent

    mes bisous tendresse
    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika et calinous de Moustique
    océane
    merci d’avoir pris le temps de passé sur mon billet, te sachant fort occupée

  2. kikou mon amie Domica
    Pour bien débuter cette semaine, je te propose un
    tit tour en roller avec moi sourire ( voir ma signature )
    Passe un bon lundi
    bisous tendresse
    gros poutoux de mon bébé Laika et calinous de Moustique

    • Kikous ma douce ! ! !
      … est-ce que Laïka a eu un bébé ? ? ?
      Je n’ose me réjouir … ? ? ?
      Moustic doit être le chat de la maison … ronron !
      Merci pour la ballade, jadore ! ! !
      *DoMica*

      • Kikou ma douce amie
        non Laika pas eu de bébé
        les alaskan malamute ont famille nombreuse lol
        Laika avait 13 frère et soeurs
        Moustique c’est le chat de la maison
        bisous ma DoMica

  3. Wunderschön tolle Fotos wünsche eine gute Woche Gruss Gislinde

  4. Wunderschöner Blog liebe Grüsse und ein schönes Wochenende Gislinde

  5. quel superbe billet ma Domica .. oui je n’étais pas loin derrière .. mais bien occupée à préparer l’anni de mon Coco .. 16 ans hier !! et une belle fête lundi soir avec la famille .. Halloween en même temps !! merci pour la superbe jeune fille .. un peu moi à 16 ans !! HE HE !!! tu es un amour .. biz de Pascalou

  6. *KiKou ma Domi*
    >>>>>>>>>>>>>>>>
    Très joli ce billet…
    Et comme c’est bien dit.
    Perdre sa liberté c’est perdre son présent…
    + la suite…Très beau…


  7. Pensées toutes douces mon J.P. !
    Reviens-nous vite vite ! ! !
    Je publie tes vidéos, sont de toi pour toi !


    ~ ~ ~ ~

  8. kikou ma douce Domica
    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un

    J’espère que tu auras l’occasion de profiter de ce super soleil
    mes bisous tendresse
    ainsi que les gros poutoux de Laika
    merci pour ton passage ton billet est magnifiqueeeeeee
    océane
    W

    • Bonjour Océane,
      merci pour le soleil, ici il est bien caché derrière un ciel laiteux.
      As-tu vu les images que j’ai déposées pour toi dans un com’ plus bas ?
      Je te fais Gros Bisous pour toute la semaine à venir ….
      *DoMica*


  9. Au sommet de la pyramide :
    « à présent que nous sommes au seuil du royaume qui nous habite, les incursions de la dualité dans nos espaces nous semblent de moins en moins supportables. En fait, les supporter est juste une question de qualité de silence. Je parle du silence en Soi. »
    Signé le Passeur – lien dans le billet

  10. Bonjour à l’Hors d’Âme DoMiCa,
    Tout en Accords au Yeux de l’Une,
    De Verts Reflets Porteurs de Soies,
    Invitent en l’Onde à Faire Fortune.
    NéO~
    En cette Date Clef reposes Toi,
    La Liberté aime à Penser,
    Qu’Une Graine semée au Coeur des Bois,
    Donnera en Jours des Terres d’Orées.
    ~
    Becs à l’Hors à Fleur des Toiles.

    • Bonjour mon cher Néo ! ! !

      De ta griffe si bien (é)moussée et non pas si bien plantée !
      Merci Ent de mes pensées !
      De tes vers reflets de mes émois !
      Merci pour tes voeux si bien égrenés,
      et Merci enfin
      pour ta complaisance à mon recueillement studieux …
      Pour toi une image de ce dessin animé si plein de jolies fleurs que j’aimais dessiner
      Belles nuits à toi !

      • Bon Vent DoMi en Firmanent,
        Veilles au Choeur d’Hors au Cours des Nuits,
        L’Ensemble à Corps au Fil du Temps,
        Quatre sont d’Alliance , comme en Bambi 🙂
        NéO~
        Becs Animés.


  11. Descendez, descendez !
    … voyez un peu plus bas et faites votre choix !

  12. Pour les petits n’enfants qui seront dans cette ère du Verseau !

  13. A ma douce Océane, Joyeux W.E. !

  14. Pour ma Pascalou qui ne devrait pas être bien loin :


    Encore des bons voeux et des gros poutoux ! ! !

  15. J’ai commencé ma recherche de trésors pour vous mes amis !
    J’essaye de faire mes visites …
    Pour toi Nado :

    Tu aimeras je pense …
    Gros Bisous et Bô W.E. !

    • Merci ma chérie ouiiii j’adore bien vue
      une super soirée pour toi et magnifique ton billet j’ose pas te déposer allez si j’y go hiiii – gros bisous

  16. Enfin ma Domica tu sors de ta tanière … hihi
    Ravie de te lire et quel merveilleux article encore une fois.Depuis quelques jours, je méditais justement sur cette citation
    Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure
    Stève Jobs
    La liberté est trop précieuse, et j’ y tiens …
    Pour toi, une photo que j’ aime particulièrement

    Cliquez ici pour voir mon image
    Te fais gros bisous ma chère Domi studieuse
    Nana


  17. Coucou Nana,
    ne désespère pas, j’arrive … enfin je fais mon possible dans le W.E.

    Gros Bisous … à celle qui a quitté son étang !

    • Que de belles images et mots délicieusement posés ici.
      Je suis contente d’ y voir ma photo qui n’ est pas d’ une grande qualité toutefois (mon petit numérique est moins performant la nuit, mais cette photo représente un vrai symbole pour moi.
      Voilà, Domi … je viens de regarder la télé, et je vais dodo. J’ espère que toi tu dors et fait de jolis rêves étoilés … à bientôt
      Bises et douces pensées
      Nana

      • Bonjour ma Nana,
        Oui cette photo est très belle, quelquefois la qualité s’efface pour laisser place à l’ambiance !
        suis tj à la bourre … malgré le changement d’heure ! ! !
        Aujourd’hui pas trop de soleil n’est-ce pas ?
        Te fais Gros Bisous …

        • re … rapidement avant de partir en famille fleurir les tombes de nos chers disparus …tu es à la bourre dis-tu ? pour moi le changement d’ heure ne change pas grand’chose, étant complètement décalée toute l’ année … lol.
          C’ est vrai pas trop de soleil ce jour, mais il fait doux pour la saison, hier j’ ai fait une grande marche dans Lyon, il y a encore du monde en terrasse et des gens en balade sur les berges –
          Prends grand soin de toi ma Domi

          • Merci Nana pour cette vision des berges lyonnaises
            là je milite un peu sur Facebook via les Indignés lyonnais ou de Paris
            mais le monde de la finance va vite me lasser …
            Je me mets en communion de pensées avec toi pour nos défunts !
            A bientôt Nana !

Laisser un commentaire

