Ephéméride animé pour Novembre 2011

.


URL
.

.
……Double cliquez sur la vidéo pour regarder en plein écran.……
……Intéressant de voir l’évolution des aspects, sinon la course de la Lune……
……Ce n’est pas un éphéméride à proprement parler, puisqu’il manque les dates.……
……En voici un : Ephéméride graphique……
………………~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ………………
……Couleurs Domica ! 🙂……

.
…….~ Liens sur Dame Lune ~…….
……………Symbole de la Lune…………..
……Les énergies de la Pleine Lune……

.

Pensée du dimanche 1er juillet 2001
« De la même façon que vous participez à la vie de votre famille, de votre ville, de votre pays, vous devez apprendre à participer à la vie cosmique. Pourquoi croire qu’il faut être un astronaute et avoir une fusée pour voyager et travailler dans l’espace ? La terre voyage dans l’univers, entraînée par le soleil, et les humains sont donc sur la terre comme dans un aéronef qui poursuit sa course parmi les étoiles. C’est ce qui fait d’eux des citoyens cosmiques capables de participer consciemment, lumineusement, à la vie universelle. Il est temps d’abandonner ces notions limitées qui vous sont transmises par l’éducation, la famille, la société, pour embrasser des conceptions plus vastes, plus larges, plus grandioses : participer dans ce travail cosmique pour la lumière, sous l’égide du Christ. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

.

13 réponses à “Ephéméride animé pour Novembre 2011

  1. Coucou ma Domi de l’ aube
    Que se passe-t’ il tu as bien peu de coms sur ce billet ?
    Suis revenue voir danser la lune … notre ciel lyonnais est bien couvert et pas possible de l’ apercevoir ailleurs que chez toi, rassures-moi, je ne voudrais pas la perdre ! Je commence à m’ en sortir avec WP, je progresse, je progresse doucement … lol. Est-ce que tu as dormi ?
    J’ ai eu une semaine intense en activités de toutes sortes,pas tjrs agréables, retour à la réalité !!! mon étang doit être noyé en ce moment, c’ est la cata là-bas, mais j’ y retournerai c’ est sûr. Ce serait bien que tu puisses y venir un jour ? suis certaine que çà te plairait. Et ton voyage à Toulouse ? Te fais de douces bises en te souhaitant une journée agréable. Je me promène un peu sur la toile, j’ irai sur fb, où je fais des incursions rapide … houlala quel boulot !!! allez te laisse Domi, à bientôt. Bye, Bye – Nana

    • Bonjour Nana, je n’ai plus de visites nulle part et depuis bien longtemps, a part vous, de précieux fidèles !
      * Pour ma part j’ai pas mal d’obligations en retard ! grave ! cette après m’ dentiste … je ne m’en sort pas non plus ! ! ! Lol !
      * Après avoir harmonisé mon tableau pour thème natal, Je recommence mes grands travaux, un nouveau travail de romain …
      * Mon voyage à Toulouse ? j’accompagnais simplement une amie, pas une partie de plaisir pour moi, j’ai mis ma vie perso entre parenthèse et accumulé du retard ; abandonner mes grands travaux n’est jamais sans souffrances, difficile ensuite de retrouver mes repères dans mes dossiers.
      * Je suis sollicitée pour participer ici ou là mais je m’abstiens le plus souvent … le net prend trop de temps. J’ai de bons amis auxquels je tiens et je fais en sorte de les conserver …
      Bons Baisers Nana, et Belle semaine !
      Merci pour tes visites …
      *DoMica*

  2. Bonjour Ma Domi de Moiiiiiiiiii…
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Bon dit moi un peut dans ta carte du ciel si le soleil
    va revenir…lol…
    Déluge toute la nuit pas trop bien dormi alors…


    • Bonsoir mon J.P. de Moi ! ! ! 🙂
      Merci pour ce somptueux p’tit dèj’ comme tu sais nous les préparer, plus de grisaille tout à coup ! ! !
      Tu n’as pas trop dormi, bon j’espère que tu évites les anxiolytiques de toute sorte et que tu auras l’occasion, une fois dans ta vie, de faire une petite cure de millepertuis, tu trouves en diététique Bakanasan, un labo allemand qui nous fait ça très bien, sous forme d’huile en gélules !
      Gros bisous mon J.P. … de Moi ! ! ! et meilleures nuits à venir …
      *DoMica*

  3. toi, plongée dans les étoiles et moi toujours bien sur terre à m’enliser … help !!! .. HE HE !! .. biz ma belle

    • Plongée crois-tu ? … tu veux dire happée ! je mets au point l’entrée des planètes dans les signes (=les Ingrès)
      J’ai pas encore terminé mon tour galactique ; je m’accroche !
      J’essaye de faire un tit saut bientôt … histoire de « t’orbiter » un peu ? … chacun sa part n’est-ce pas !
      Bisous ma Pascalou ! ! !
      Bonnes recettes pour le W.E. ! ! !
      *DoMica*

  4. Encore une pensée !
    Pensée du lundi 27 janvier 2003
    « Nous ne pouvons vivre que grâce aux échanges que nous faisons avec le monde qui nous entoure. Ces échanges sont rendus possibles grâce à des puissances, des entités dont le Créateur a peuplé l’univers et qui sont autant de manifestations de sa présence. Même si nous ne les voyons pas, ces entités sont là pour nous aider à travers la nourriture, à travers l’air, à travers la lumière du soleil et à travers tous les êtres vivants. C’est grâce au sacrifice de ces entités, grâce à leur amour, à leur désir de faire des échanges avec nous que nous sommes encore vivants, vivants physiquement, vivants psychiquement et vivants spirituellement. Nous devons donc apprendre à entrer en relation avec elles, à les considérer avec respect, comme des créatures précieuses qu’il faut aborder avec précaution, avec délicatesse, avec musicalité… oui, avec musicalité. »
    http://www.prosveta.com/thought-of-the-day.phtml?distributor_id=1&language_id=1&SESSION_ID=MAILING4eb1ebe16c21f&aleat=1
  5. Piti coucou rapide avant d’ aller dormir ma Domica
    Je reviendrai cliquer pour admirer la course de la lune qui est mon amie et tu le sais …
    Plein de gros bisous
    Nana

    • Bonjour Nana,
      En voilà des visites, je ne suis plus seule ! ! !
      Ta compagnie m’est précieuse, toi amie de la Lune !
      (Maman m’a dit ne pas aimer la Lune, peut être s’excusait-elle pour ses mauvaise humeurs … ou tout autre chose, va savoir ?)
      Suite à son décès fin 2009, ma soeur se débarrasse de cartons (« des papiers qui pourraient m’intéresser » :-)), mon fils a dû aller les chercher, mais je n’ai aucune envie de les voir débarquer ici … 🙂
      Gros Bisous ma Nana !

  6. Coucou Domica,
    j’y comprends rien mais c’est super jolie en tout cas.
    Bonne soirée, j’espère que tu vas au mieux gros bisous

    • Bonjour Nado !
      Toujours plaisant de te lire ma chère amie !
      …pour comprendre il faut connaître, apprendre … et longuement …
      C’est un outil qui sert à réfléchir sur la signification des aspects que forment les planètes entre elles et c’est la Lune qui réfléchit les énergies sur Terre, voilà le principe de l’astro.
      Pour ce matin, une citation pour nous, les voyageurs cosmiques qui s’ignorent !
      Bons baisers Nado ! & belle journée
      *DoMica*

Laisser un commentaire

