Magnifique !

.
* * *

.
……Sensationnel ! ……
……9 mn pour soigner vos chakras ! ! ! !……
……A utiliser sans modération !
……
……url – Double clic pour visionner en plein écran……
……Article source à lire aussi : la glande pinéal siège de l’âme.……
……Vert pour le Coeur – Violet pour l’âme.……

……Annales akashiques du mois en cours :……
……http://www.anneduquesne.com/……

Pensée du jeudi 20 septembre 2007 – Omraam Mikhaël Aïvanhov
« De la même façon que nous ressentons et exprimons des sentiments et des désirs, nous recevons aussi les sentiments et les désirs ressentis et exprimés par les autres. Ce sont comme des nourritures que nous absorbons et certaines sont de véritables poisons. Il est possible de les rendre inoffensifs en les transformant, mais il faut avoir fait un grand travail sur soi-même pour supporter de voir et d’entendre, sans se laisser intoxiquer, les insanités et les crimes dont les humains sont capables.
Chaque jour, vous êtes exposé aux agressions du monde extérieur. Ce sont là des nourritures psychiques que vous absorbez.
Mais si un regard, une parole, un geste, un acte parvient à vous enlever votre paix, votre foi, votre amour, votre lumière, cela signifie que vous ne savez pas vous nourrir : vous deviez choisir vos aliments ou tenir votre bouche fermée, symboliquement parlant. Pourquoi l’avez-vous ouverte à ces nourritures ? Si vous ne savez pas comment les transformer, vous ne devez pas les accepter. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

……Les Vidéos de Sciences & Vie :……
……Saturne en 3DIndex des vidéos……
……Vraiment désolée c’est sur Facebook……

.

Pensée du 8 Nov 2011 – Omraam Mikhaël Aïvanhov
Artiste – compris d’un point de vue initiatique
« À combien d’hommes et de femmes dans le monde on donne le nom d’artistes ! Et en effet ils composent, ils écrivent, ils peignent, ils chantent, ils jouent, ils dansent…
Mais eux, eux, profondément, que sont-ils ? Du point de vue de la Science initiatique, l’artiste véritable est celui qui veut que la beauté et l’harmonie de la création passent à travers lui, se reflètent à travers lui. C’est pourquoi il prend sa propre chair comme matière à sculpter, comme toile à peindre ; et son ciseau ou ses pinceaux sont ses pensées et ses sentiments.
La beauté est une réalité vivante dont la source reste cachée au plus profond de l’être et qui, lorsqu’elle jaillit, imprègne le corps entier, la peau, le regard, le sourire et même la voix. Mais seules les pensées lumineuses et les sentiments d’amour désintéressé peuvent vous donner cette beauté. Et alors, partout où vous allez, vous laissez sur votre passage le parfum des fleurs qui s’ouvrent et des fruits qui mûrissent dans le jardin de votre âme. »


.

32 réponses à “Magnifique !

  1. KiKou Ma Domi De Moi…Sourire
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Voilà j’ai terminé la déco de Fêtes du Magasin.
    J’ai gardé pour toi quelques boules pour mettre
    sur ton sapin…Lol…Lol…
    Dans quelques jours je serai moins disponible
    donc je m’y prend un peu en avance.
    Bisous et Merci encore de ton Amitié.

  2. Bon Dimanche dominica ma douce Domica
    sous la grisaille
    je suis enfin parvenue a sauvegarder vos jolies photos
    qui se trouvent sur mon guestbook étant donné que ceux
    ci vont être supprimés en Mars de l’année prochaine
    mes bisous tendresse
    sans oublier les


    merci ma belle pour la magifique vidéo j’adoreeeeee
    océane

  3. 1 2 3 C’est moi Domi
    >>>>>>>>>>>>>>>>>Sourire…Bisous…Bon Dimanche.

  4. Avant d’ aller dormir, et bien tu vois finalement mon petit Prince j’ en ai fait un billet, celui que je prévoyais (tout autre me créait des soucis, j’ y reviendrai plus tard)
    Bonne nuit ma Domi

  5. Et voilà St Ex et son Petit Prince Place Bellecour à Lyon !
    Merci Nana ! ! !

  6. **************COMMUNIQUE A MON AMIE DOMI************_
    ________Il y avait « Le Tour du Monde en 80 jours de Jules Vernes____
    __Maintenant il y a « Le Tour des Blogs et de l’Amitié en 1 jour du Lofteur____


    • Toujours dans les exploits mon cher Lofteur ! ! !
      A + + + …
      As-tu trouvé le brouillard, fais attention ! ! !
      Bigs Bisous et Belle journée mon tendre & talentueux Lofteur !
      *DoMica*

  7. Cliquez ici pour voir mon image
    Coucou
    Une photo qui devrait te plaire …
    Alors, ce nouvel ordinateur ? contente ?
    Un immense merci ma Domi pour cette amitié renforcée, j’ ai quand même quelques déceptions avec certains de mes aminets qui sont devenus silencieux et pourtant … mais bon, c’ est la liberté de chacun.
    Pas comme notre lofteur, son humour me fait rire.
    Te fais douces bises en te souhaitant une agréable journée
    Nana en ronde de nuit

    • Bonjour Nana, Fausse Url pour l’image …
      Je t’attends de retour ! 🙂
      A + + + là suis pas encore dispo
      … 🙂 Non ! pas nouvel ordi ! ! !
      juste nouvelle free box ! ! !
      Gros bisous …



      • Nouvel essai … oupss

          • Ah oui ! magnifique !
            Le Petit Prince et St Ex Place Bellecour … moi avoir jamais vu ! ! ! !
            Raconte à moi ! ! !
            C’était juste vite fait en passant.
            Gros Bisous ma Nana,je reviends plus tard pour dimensionner & publier …
            *DoMica*

            • tu me fais rire Domi
              J’ ai découvert ce monument cet été tout à fait par hazard … et pourtant la place Bellecour le ciel m’ est témoin que je l’ai traversée souvent !
              Alors comment te dire : quand tu es vers la statue de Louis XiV, celle-là tu connais, tu regardes vers Fourvière et le monument de St-Ex est dans l’ angle à gauche (mais un peu caché par les platanes) faut vraiment être tout près pour la découvrir, est-ce que je suis claire ? Voilà
              Ok à plus
              J’ étais en tain de me bagarer avec un billet à mettre en ligne. Mes photos sont peut-être trop grandes !!!! je laisse tomber je reverrais çà demain – Petite course poste, puis m’ atteler au repas que viennent partager mes enfants ce soir – Plein de bisous ma Domi et repose ton pc et toi par la même occasion – Nana

            • Ah là là mon ordi va exploser, j’ai plusieurs dossiers ouverts, et je tchat’ astro sur Facebook !
              Demain ma matinée est prise par mon RDV accompagnement ANPE, suis encore à la course après avoir moulé 2 petits jours …
              Merci pour ces explications ma chère Nana, lorsque j’irai sur « ma » Place Bellecour je chercherai …
              Gros gros bisous et bonne soirée avant nuit douceur !
              *DoMica*

  8. *KiKou Ma Domi*
    *****************
    Merci de tes passages qui me vont droit au Coeur.
    Et merci pour l’anniverssaire …Sourire…
    …Du coup j’ai pris mon envol pour venir chez toiiiiii
    Bisoussssssssssssssssssssss et Bon Mardi ma Domi.


    • Bonjour mon J.P. ! …
      Ah ah ! Tu t’es envolé au bon moment ! ! !
      Histoire de revivre les beaux souvenirs !
      M’étonnerais pas que tu ais vécu sous Louis XVI ! ! !
      Je t’imagine perruqué, toi le coiffeur de ces dames sur le net …
      Bigs Bisous et Belle journée ! ! !
      And a good journey to go back ! ! !
      Thanks to visit me ! ! ! !
      *DoMica*

      Je mets le lien pour les amis qui liraient …

      http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=17831121
      .herodote.net/histoire/evenement.php?jour=17831121

  9. RE MI
    *********



    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Mais tu est partout toiiiiiiiiiiiiiiiiii…Lol…
    Même sous les sous toît…Rire…
    Nonnn pas sous Moi…
    Sous Toiiiiii
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssss

    • Ah je reviens … m’étais fourvoyée sur le camp des indignés lyonnais (Facebook)
      – Ils occupent (Occupy) les Terreaux, chef de fil le deltiste repenti …
      Mais je t’attendais ! ! ! mon J.P. on va les faire sauter nos crêpes ! ! !
      Hi ! ! ! c’est partit flambé …
      Donne du rhume à ton homme .♫.♫. du miel et du tabac .♫.♫. et tu verras comme il t’aimera .♫.♫.
      *DoMica*

    • KiKou ma Domi
      >>>>>>>>>>>>>>>>
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisssssssousssssssssssss
      je suis arrivé devant ta fenêtre avec mes ballons…Lol
      Tu m’ouvre…RiRe…
      Je savais pas que tu habitais au bord de l’eau…
      Je pensais plutôt dans les étoiles avec les astres…
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Bisousssssssssssssss


  10. *Bonjour ma Domi*
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Merci de tes passages.
    Un peut lassé et tracassé en ce moment.
    Bein viii celà m’arrive aussi.
    Tu viens t’envoler avec moi…RiRe.
    Bisousssssssssssss…


  11. *KiKou Domi*
    *******************
    Voilà si jamais tu ne rentre
    pas laisse moi un message sur mon Mail.
    En principe tu es dans mes invitées.
    Bisousssssssssssss.Bonne semaine.
    (En ce moment je suis quand même beaucoup moins présent.)


    • Ah mon J.P. ! tu es bien là ! ! ! ! !
      Super Grand Merci ! ! ! !
      Bisous gros gros ! ! !
      Je reviendrai bien vite, là j’ai à m’occuper de la batterie de la voiture pour pouvoir retourner au garage plus tard.
      A toute ! ! !
      *DoMica*

  12. Bon mon J.P. … fait des allers & RetOur ! ! !
    http://musiques-actuelles.com/variete/guillaume-grand-demande-au-vent-lyrics-paroles.html
    Je chausse mes semelles de vent … pour toi ! ! !
    Bonne soirée de dimanche ! ! ! !
    Bigs BisOus ! ! ! ! !
    *DoMica*

  13. je te retrouve ici avant de te faire un long mail après la lecture de toutes ces petites merveilles que tu nous envoies .. tiens d’ailleurs, je viens de voir celui sur la glande pinéale !! merci ma douce !! biz de Pascalou

    • Super de te retrouver ma Pascalou ! ! !
      Les 16 ans de ton fiston t’ont peut être un peu bousculés …
      Dure de voir grandir ses enfants ? …
      Allez courageons ! ! !
      Gros bisOus bisOus & belle soirée ! ! !
      *DoMica*

  14. A l'Ecole D'une Médium

    Hyper sympa le partage. Très intéressant et utile. J’adore !
    Un grand merci…

  15. *Bon 11 Novembre ma Domi*
    ************************
    Bon moi j’ai ouvert la fenêtre…Il y a soleil sur Nice…
    …Mais j’ai laissé les volets clos.
    Un p’tit dèj tu veux…T’inquiète les volets son clos.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssssssssssssss



    • … Je pliais pour laisser Excel reprendre ses esprits et je vois des merveilles! ! !
      Ah mais bien sûr, le p’tit dèj attend le bon vouloir de la Belle au Bois Dormant …
      Merci mon J.P. si charmant ! toi tj adorable !
      Je tâche de passer chez les amis oh là là … ch’ai pas k’en ? ???
      Je prépare des copies d’écran de mon travail pour ? … ? … la gloire ? … 🙂
      Gros bisous mon doux et grand merci pour tous tes partages … qui me font tourner la tête … mdr !
      Belle journée à toi ! ! !
      *DoMica*

  16. Sehr schön lieber Gruss und einen schönen Tag wünsche ich dir Gislinde

  17. Vers pour le Coeur de l’Une ,
    Qui Pense ainsi à ses Ami(e)s ,
    Belle Nuit à l’Hors et Trouves Fortune ,
    Au Fil de l’Onde Couvrant tes Nuits.
    NéO~
    Becs de l’Ent 😉

Laisser un commentaire

