Rue des étoiles …

.
* RUE DES ÉTOILES*


url
.
* * *
.

.

* Le NOMBRE D’OR – Fragtales *

Autre lien, au cas où le premier disparaisse :
youtube.com/watch?v=kkGeOWYOFoA

.
Encore un petit coucou bien rapide !
Je partage ces deux vidéos que j’aime BCP ! ! !
Bô W.E. et zénitude, en prévision des remous de la Nouvelle Lune de Noël …
Belles pensées pour vous tous ! ! !
*DoMica*

.
Surprises !
http://apod.nasa.gov/apod/ap111203.html
http://apod.nasa.gov/apod/ap111202.html
* * * http://apod.nasa.gov/apod/archivepix.html* * *
.
Un survol de l’astéroïde 4 Vesta – en 3D avec des lunettes 3D rouge/vert …
http://www.jpl.nasa.gov/video/index.cfm?id=1041
Rumeur du monde 3 Déc – France Culture – Analyse de la situation économique avec Colombani, VGE, Casanova :
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4355657

.

40 réponses à “Rue des étoiles …

  1. Kikou ma douce Domica
    mon tit bonjour du mardi avec cette jolie carte
    Mets toi en plein écran, monte le son, puis clique sur le coussin rose du petit chat Fluff , perdu dans la neige
    à la veille de Noël !

    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2502819621886&source=jl999
    bisous tendresse et pluvieux
    poutoux doux de Laika ma Louve et calinous de Moustique
    ai oublié hier de te remercier pour les magnifiques vidéos
    océane

  2. *KiKou Ma Domi*
    *****************Tu reconnais le décor…lol…
    Bandit c’est mis au carreaux… RiRe…



    J’ai laissé Bandit aujourd’hui faire le tour des Sapins
    car suis un peut à la bourre…RiRe.
    Bisousssssssssssssssss
    Et encore Bonne Fêtes.
    ********************

  3. Bon début de semaine ma douce amie Domi
    La neige a fondu pour faire place à la grisaille
    passe un bon lundi
    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika et calinous de Moustique
    océane

    • Oh l’est beau ce papa Noyel !
      Bonne semaine à toi aussi …
      Ce matin je suis sortie et j’ai pris deux averses de petite neige genre grésil.
      Cette après’m je suis sortie, ça c’est pas dans mes habitudes … mais bon faut bien changer par obligation ! 🙂 pas d’averse, mais nous en aurons peut être cette nuit ; jeudi redoux ! je vais pouvoir faire mes vitres !
      Merci pour les câlinoux, ceux de Jade sont moins évidents !
      Gros bisous Océane et compagnie !
      *DoMica*

  4. *KiKou ma Domi*
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Glas…Glas
    Il commence a faire froid…
    …J’ai tricoté des bas de laine pour toi…
    …Tu aura plus chaud.
    Oui je C tu préfère moi a tes côtés…Mdrrrrr
    Ah là là…Explosé de rire.
    Je les déposent sous ton sapin.



    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssss Amitié Bon dimanche et encore Bonne fêtes.
    *Jean-Pierre*
    *****************
    Qui tricote blue…Lol…Lol…

    http://presstoi.wordpress.com/2011/12/15/noel-blue-lagun/comment-page-4/#comment-6939

  5. Kikou ma douce Domica
    mon tit passage pour te souhaiter un excellent week-end
    Après la tempête d’hier la neige est tombée
    demain je serai absente des blogs pour diner familial
    mes bisous tendresse
    calinous de mon bébé d’amour Laika et tit Moustique
    océane

    • Excellent dimanche en Famille ma douce !

      Je passe par ici c’est plus vite fait, ce matin mon ordi a déjà planté …
      Gros Bisous ma douce …
      *DoMica*

  6. kikou ma Domica
    en effet si tu passe par no dernier billet ( celui de Noël ) tu ne vois plus ma colonne de gauche
    parr contre si tu passe par acceuil ou autre billet elle est la
    en suis bien triste – ai fait une demande ami(es) personne n’a pu m’aider
    le peux tu toi ?? stpl
    d’avance merci
    j’espère que le vent va cesser je dois aller conduire maman a la dial
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    martine

  7. Kikou mon amie Domica
    belle journée du jeudi
    brrr par chez nous tempête annonçée pour cette nuit et demain avec
    100 à 120 kms de vent
    j’espère qu’il n’en est rien pour toi
    je te dépose cette mignonne cookies

    bisous tendresse
    calinous de Laika et Moustique
    martine

  8. kikou mon amie Domica
    En ce mercredi pluvieux, je te propose un petit
    passe temps



    Bon amusement
    pliéééé
    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    océane

  9. *KiKou*
    ///////////
    C’est nouveau ça vient de sortir pour les Fêtes.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssss


    • Kikous mon J.P. !
      Non je n’abandonne pas mes amis … mais … vaut mieux que j’m repose …
      je viens de m’y reprendre à 4 fois pour mettre ton image visible… pfftt …
      Difficile d’attraper les bisous là 🙂 …
      Gros kikous et à bientôt ! ! !
      *DoMica*

  10. Kikou mon amie Domica
    je te souhaite un excellent mardi
    Pour ma part j’ai pas fermé l’oeil de la nuit avec tempête vent
    maintenant un tit montage pour te donner le temps qu’il fait

    génial !!!! du temps a retourner sous la couette
    pliééééé
    je te fais mes bisous tendresse
    gros poutoux de ma princesse Laika et calinous de Moustique
    océane

  11. Lieber Gruss aus Köln schöner Blog wünsche einen schönen Nachmittag und liebe Grüsse Gislinde
    http://zitroneblog.wordpress.com

  12. Kikou mon amie DoMica
    c’est sous la pluie mais soleil dans le coeur
    que je passe te souhaiter une

    bisous tendresse
    calinous de Laika et Moustique
    océane

  13. Petit coucou Domica
    je vois que tu vas bien et t’amuses super, j’ai eu des soucis de bras
    donc je limite la frappe, et comme je te voyais plus du tout, je réponds
    surtout aux personnes qui passent normal quoi –
    gros bisous

    • Merci de passer aux nouvelles Nado !
      En fait je suis hyper fatiguée, j’ai eu des palpitations et là suis HS total !
      Oui repose toi, les mails font le pont non ? …
      Bisous et si tu ne me vois pas, dis-toi que je fais le rangement de mon appart … 🙂 !
      Et que je vais au lit, sinon de bonne heure, du moins pas trop tard …
      *DoMica*

      • moi aussi je passais aux nouvelles ayant lu chez Nana , je crois, que tu avais été sujette à des palpitations… ton coeur s’emballe on dirait , alors il est temps de revenir aux plantes Domi
        Bizzz et belle fin d’année en douceur…

  14. *Kikou ma Domi Adorée *
    ***********************
    Je viens te souhaiter une agréable semaine
    et beaucoup d’idées pour les fêtes.


  15. Ecoute Domi je suis une blogueuse du net et je voyage
    j’ai été surprise en découvrant celà dans mes bagages regarde :



    Tu connais…Tu connais…? RiRe
    Bisous et bon week-end.

  16. C’ est de chez toi cette superbe photo sur les Pyrénées ? waouh !!!
    Pensées de l’ aube pour toi …
    J’ incursionne dans mes BAL au bord de l’ explosion … oupss
    Belle journée sans pluie j’ espère ?
    A plus tard
    Nana

    • Ah Nana Bonjour ! ! !
      … c’est la chaîne des Alpes bien sûr, par beau temps on voit le Mt Blanc … ! et devant le Jura ! ! !
      Oh ! ! ! je suis désolée d’avoir fait ma bêtise du jour ! ! ! Lol …
      Et tu me dis BAL , Bonnes … je ne vois pas !
      à + pour la compréhension …
      Bon là suis pas encore réveillée, en fait ma journée d’hier m’a bcp fatiguée ? une éclipse ça fait faire de ces choses, et elle n’a pas encore eu lieu …
      Restons couchés ! ! ! Lol !
      Bonne journée & sans pluie on peut le demander ? …
      Gros Bisous Nana …
      *DoMica*

  17. coucou Domi , toujours la tête dans tes étoiles?
    je passais te dire un ptit bonsoir et t’avertir que la clef est sur la porte du Tuffoscope , si le coeur t’en dit…Bizzz

    • Bonsoir ma Tuffette !
      Journée des cop’s to day !
      Ah ah ! ! Ta tournante sur ton blog, c’est une bonne idée à la Tuffette !

      Tu me donnes ta clef, je te donne mon ciel tout frais cueilli du jour !
      Celui du 1er Déc à 8h le matin ; d’une fenêtre éloignée de qq 500 m, au 9° étage, vue sur la chaîne des (pyrénées) …

      /////NON ! des ALPES ! …. Ben j’ai perdu un peu ma tête hier ! ! ! ! …. mdr …. Lol de moi !

      Belle soirée à toi et à tout bientôt pour les nouvelles …
      *DoMica*

  18. *KiKou ma Domi*
    >>>>>>>>>>>>>
    J’adore cette chanson de Grégoire…Beau ton Billet…
    Je suis la tête dans les étoiles.
    Je Te souhaite une Bonne Semaine et profite
    pour te déposer devant ta Porte mon petit sapin virtuel.
    Il est très simple mais tellement important sur la toile du net..
    Bisous ma Domi.


  19. Kikou ma douce Domica
    je passe te souhaiter un bon Dimanche
    j’ai enfiler les bottes a Laika pliééééé


    te fais mes bisous tendresse
    gros poutoux de ma Louve
    océane

    • Merci ma douce amie !
      Trop marrant ! ! !
      Bravo pour tes créas toujours si réussies !
      A l’occasion dis moi comment tu sais que nos albums photos sur skydrive vont disparaître en Mars prochain …
      Gros bisous… & Belle Semaine surtout !
      *DoMica*

  20. un petit coucou par ici, près de tes étoiles magiques !! une soirée de dingue hier .. du monde, YES !! .. mais plein de fous .. et pourtant la pleine lune n’est pas là .. quelle tension !:! j’ai supporté toute la soirée et à 1 h, j’ai crié fort pour que tout s’arrête !! tel et si bien qu’ils ont tous eu peur !!! non mais !!!! .. l’impression de m’être attrapée un nouveau coup de froid !! biz ma Domica ..

    • Bonjour ma Pascalou !
      C’est pas vrai que les clients n’ont aucune pitié ! ! !
      Les énergies commencent déjà à se faire sentir … l’éclipse du 25, et tout le reste …
      Là c’est le premier quartier ! l’excitation continue …
      elle commence, cette période d’excitation, en Nouvelle Lune,
      Pour cette pleine Lune nous avons Éclipse Solaire le 10, vont peut être bien avoir une surprise ? …
      Cocooning aujourd’hui !
      Gros Bisous et Belle journée bien au chaud !
      *DoMica*

  21. Trois fois que je fais réponse … lol
    cette fois sera-t-elle la bonne !

    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonjour ma Domi, un peu de mon horizon ici, mais il commence à s’ éclaicir …
    J’ ai pris un peu de recul par rapport au Net, mon fils ne va pas bien du
    tout, je me devais d’ être là pour lui – j’ ose espérer qu’ il retrouvera son étoile … grrrrrrrr que c’ est dur !
    Merci pour ce magnifique partage comme tu sais si bien le faire,
    Te fais plein de bisous en espèrant que tu vas aussi bien que possible ?
    A bientôt et de ce pas j’ ouvre tes liens
    Nana

    • Merci Nana !
      Je suis vraiment désolée pour ton fils, tu me donnera des nouvelles n’est-ce pas.
      Je mets ta superbe photo et je file au marché …
      Gros Bisous et Bô Dimanche, Pensées …

Laisser un commentaire

