Voeux 2012


.

.

Bienvenue sur le vol 2012 à destination du bonheur.
Durée du vol 365 jours ; bagages essentiels et obligatoire :
amour inconditionnel et lâcher prise.
Atterrissage prévu le 31.12.12 à 23 h 59.
Je vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol et que votre cœur soit rempli d’amour du soi et de prise de conscience qui coloreront votre vie et lui enlèveront toute monotonie !
Puissent cette fête être rempli des plus beaux accomplissements
et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur pour une année 2012 remplie de joie.
Renée Perreault

Merci mon Tit Pierrot pour cette superbe créa de circonstances !
Belle Année à Toi !




.
~ Les prévisions 2012 de
video de Roland Legrandson site
Patrice Bourriche, elles coulent de source …
Kevin Lagrange
– Été torride, hiver glacial & … Pensons-y !
Sabine Astricarillon
R. Doyle – La Lyre du Québec – 2 très bons articles

.


If Every Day Was Like Christmas
Always On My Mind
.


Здравствуй Новый Год ! 2012
.



Happy New Year !
.

.


Belle année 2012 à chacun de vous !
Avec de grosses bises !
*DoMica*

16 réponses à “Voeux 2012

  1. Belle journée en ce mardi pluvieux et venteux ma douce DoMica
    Pas moyen de me lever ce matin brrrr sourire
    Suis vraiment pas en avance dans mon travail mdrrrr
    mes bisous tendresse
    gros poutoux de mes 4 pattes 🙂


    océane

  2. Kikou ma douce DoMica
    je passe te souhaiter une
    …/… perdue !
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes
    Maintenant tu as une semaine avant la galette des Rois 🙂
    Par chez nous, nous avons terminé et commencé l’année nouvelle sous la pluie
    mes bisous tendresse
    gros poutoux de ma louve et calinous de Moustique
    océane

  3. Je me permets de transcrire ici les voeux de Danielle Clermont
    publiés sur Facebook
    (bulletin météo – http://www.danielleclermont.com/) :

    Amis FB, bonjour et salutations lumineuses des astres, des étoiles et du Québec, d’où je vous écris! Je partage avec vous des extraits d’un envoi courriel fait aujourd’hui (aux abonnés des bulletins):
    Bonne Année 2012 à tous!
    Nous voici donc de l’autre côté de la grande traversée 2011-2012. J’espère que vous avez eu un bon et doux passage à 2012 .
    Pour des raisons que nous connaissons, 2012 est une année particulière qui suscite toutes sortes d’anticipations. Au-delà des attentes, craintes, espoirs et messages de toutes sortes qui circulent sur 2012, je nous souhaite de vivre 2012 en toute simplicité, bien enracinés à la Terre, bien ancrés dans le cœur.
    Je nous souhaite aussi de continuer de marcher nos chemins de libérations, un pas à la fois, un précieux moment présent à la fois, avec courage, sagesse, patience et persévérance. Quoiqu’il se passe en 2012… faisons le choix conscient de faire briller la flamme du Cœur et de rayonner la lumière…
    Je remercie aussi mes amies les planètes et tous les Guides qui inspirent ce travail en astrologie intuitive. À l’aube de 2012, mon souhait le plus sincère est de continuer de poser une petite pierre, aussi humble soit-elle, à l’édification de la Nouvelle Terre, d’une nouvelle humanité. Puissions-nous ensemble faire grandir cet idéal car nous portons tous en nous le germe de cette lumineuse renaissance : paix dans nos cœurs, paix dans nos esprits et paix sur la Terre…
    Paix. Amour. Lumière . Namasté
    Danielle Clermont

  4. Wünsche ein frohes neues Jahr 2012 Gruss Gislinde

  5. un trés beau billet
    je prend ce vol Domica pour 2012 avec les amies(s) de la toile qu’est le net
    l amitié est au rendez vous ,et il faut qu’elle perdure longtemps
    toute l année tu as su nous faire partager tes passions sur tes blogs et je t en remercie
    des bisous comme des étoiles pour toi avec mon amitié
    bonne fin d année et plein de souhaits pour la nouvelle
    dany

  6. Kikou ma chère DoMica
    je viens te souhaiter un Joyeux Réveillon ainsi que

    Joie, Bonheur, Santé pour Toi et les Tiens
    Dimanche serai absente des blogs je ferai juste quelques partages
    pps et autres
    A l’année prochaine
    Mes bisous tendresse
    océane

    • Joli, ce doré festonné et brillant est du plus bel effet !
      Bravo et Merci ma douce amie !
      Oui, laissons-nous glisser doucement …

      et sachons nous distraire

      en 2012 !
      Que ce passage soit rempli de bonnes choses pour toi et ta maman !
      Nos quatre papattes, aux regards interrogateurs, nous confortent et nous soutiennent tendrement !
      Gros Bisous ma chère amie !

  7. Dernières Nouvelles des finances de nos continents
    – video du 22 déc. 2011 par Myret Zaki et Etienne Chouard
    IMPORTANT a écouter parce qu’objectif et d’actualité !
    « L’Euro face au Dollar est fort »
    bcp de précisions …
    *DoMica*

  8. ben moi je reviendrai samedi pour les bons vœux .. le temps de lister !!! HE HE et je vais être gourmande .. merci ma Domica pour ce superbe billet qui déborde de tendresse et de trésors !! biz tout plein de Pascalou

    • Oui Reviends … reviends ma Pascalou … gourmande 🙂 !
      Je suis comme cette chouette, un peu dans le brouillard de la Saône …
      Attendons l’émergence …
      Gros Bisous … & Belle nuit !
      *DoMica*

  9. Bon Vol à l’Hors DoMiCa ,
    Suspend le Temps auprès d’Eole ,
    Laisse le Vent guider tes Pas ,
    Il parle de l’Une sans Course Folle ,
    Mais Jouant le Rôle d’une Mère en Soie.
    ~
    NéO~
    ~
    Happy Tout 🙂

Laisser un commentaire

