A chacun son Soleil – Germaine Holley

.00b0ac – 89abaa – 99cfcd bleu – 83cfcb – 31b023 – 72c269

.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Germaine HOLLEY,
grande dame astrologue, nous parle de l’horoscope

.
url
~ ~ ~
.
url
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.

11 réponses à “A chacun son Soleil – Germaine Holley

  1. ________________BONJOUR MA DOMI_________
    _______TU M’ACCORDE UN P’TIT PAS DE DANSE___
    ___________________LOL LOL____________
    _________MERCIIIII POUR CE PAS DE DANSE__
    ______________ET UNE TRES BONNE_______
    _______________*SAINT VALENTIN*_______
    ___________________BISOUS_____________
    _____________________JP______________

  2. Bonjour,
    Indémodable Germaine Holley , ces livres sont un trésor pour l’astrologue

  3. et une décennie plus tard … j’ arrive enfin …
    Bonjour Domi toi qui cherches toujours à nous rassurer en nous offrant le meilleur ! Tu bibernes ? tu as raison fait vraiment glagla en ce moment malgré le soleil qui darde de tous ses rayons, il faut être un peu fofolle comme moi pour aller faire des photos … mais j’ ai du mal à résister. J’ espère que tu vas aussi bien que possible ? Le silence ne veut rien dire pour moi, La fidélité se comprend dans la longévité avant tout ! Mais ce n’ est que mon humble avis. Te fais gros gros bisous et restes au chaud ! Nana

    • Bonjour Nana !
      Bienvenue ! … des nouvelles photos, c’est courageux ! ! !
      Une dame âgée traversait le parking ce matin, elle a du « courir » après son chapeau envolé…
      Ben vi moi je reste à la maison … de plus j’ai une malade à couver 🙂 !
      Ensuite les grandes manoeuvres sont toujours en cours … (le déménagement de ma chambre) ! bouhhhhh j’espère que mon fiston viendra m’aider efficacement demain …
      Et puis les astrologues sur Facebook, cette fois c’est full up, j’ai encore plus de groupes à suivre, hier j’ai étudié avec eux l’astéroïde qui me parle de mes enfants, chouette moment, mais tardif ! 🙂 … je reprendrai ce paragraphe dès que possible …
      Merci de ta visite, que je te rendrai bien … un de ces jours … 🙂
      Gros bisous ma chère Lyonnaise !

  4. Silence on tourne
    >>>>>>>>>>>>Je connaissait pas cette grande dame de l’astrologie Bisoussss et Bonne semaine ma super Domi.

    • Bon, c’est toi qui le dis mon J.P. : Silence !
      Oui je fais bien de mon côté, et sous les feux de la Pleine Lune Lion / Verseau ! tj pas mal à gérer ici … demain il y aura sans doute plus de bavardages, mon fiston Gémeaux va m’en sortir de toutes les couleurs, je le connais …
      Et toi sous la poudreuse du Sud comment t’en sorts tu ? ah oui tu as tes skis de salon ! comme quoi la synchronicité n’est pas un leur ! Hé éh …
      Smile mon J.P. de moi
      Gros bisous et à plus tard …

  5. coucou Mon thème astrologique ne devait pas être brillant ces derniers temps/ Me voici de retour pour la continuité de notre amitié
    je t’embrasse

    • Bonjour Emma ! … merci …
      Oui tu dis bien ;
      Je pense à toi … mais je suis tj overbookée … et je reçois une copine de ma fille qui arrive pour 8 jours, donc je te prie d’excuser mes manquements notoires !
      Je t’embrasse fort … je sais que u as déménagé … dieu me préserve de la même chose car ce n’est pas gagné, mon grand F4 pourrait se réduire … c’est à l’étude … mais voilà je freine tant que je peux …
      Gros Bisous et à bientôt … …
      *DoMica*

  6. elle avait un sacré karma ! .. rassurante cette femme ! biz ma Domica

    • Bien contente qu’elle t’ai plu ma Pascalou !
      Bigs Bisous … réchauffants !
      *DoMica*

      Concernant le Karma, dont le Seigneur est Saturne :
      Omraam Mikhaël Aïvanhov – Pensée du mardi 31 janvier 2012
      Réincarnation des grands êtres – par amour pour les humains
      « Lorsqu’à force de travail, d’abnégation, de sacrifices, un être humain s’est complètement libéré, qu’il n’a plus aucune dette karmique à payer, il n’est plus soumis à la loi de la réincarnation. Ce sont les régions célestes qui sont désormais son séjour et il vit là dans la béatitude et la lumière.
      Mais parmi ces êtres qui se sont libérés, il y en a quelques-uns qui, voyant les souffrances de leurs frères humains sur la terre, décident de revenir les aider. Lorsqu’on a vécu sur la terre, on ne peut pas absolument effacer le souvenir des expériences qu’on a faites et couper le lien avec elle. Alors, même s’ils sont libres, même s’ils goûtent les joies de l’infini et de l’éternité, certains êtres éprouvent le besoin de jeter un regard sur ces pauvres humains parmi lesquels ils ont autrefois vécu et auxquels, malgré toute la distance qui les sépare, ils se sentent encore liés. Après des siècles, des millénaires même, ils se souviennent, et dans la grandeur et l’abondance de leur cœur, ils décident de redescendre pour partager leurs difficultés et les aider. »

      http://www.prosveta.com/thought-of-the-day.phtml

Laisser un commentaire

