Nouvelle Lune du 21 Février 2012

.

.
Les sirènes à l’honneur !
.

.
Cette Lunaison ressentie par Sabine sur Astrocarillon
.
Les phases lunaires (rapport Soleil/Lune) et leurs aspects
pour cette lunaison du 21 Février 2012 à 2° Poissons :

.

PHASE n° 1 – Nouvelle Lune – Carte 2012.02.21
Vous remarquez tout de suite que Neptune est Conjoint à la NL mais aussi à Chiron (5°) non visible sur l’image.

Je légende ces cartes selon les Degrés Symboliques de la Tradition.

NL (= Conjonction Soleil Lune) 02°42’ Poissons à 23h 34
Les Anges Lunaires Degré 332° : Anges n° 67 & 45 (.5) 2° Poissons : Eyael – Séhaliah
Le Minéral du degré 332 : Bois pétrifié silicifié
– Degré Sabian  2°  Poissons : INDESTRUCTIBILITÉ
332° – La sclérose de doctrines archaïques jadis pleines de sens. L’indestructibilité des vestiges de la Tradition.
– Borelli : 332° – 2° L Degré d’esprit accueillant « Sous un péristyle, un homme vêtu en Seigneur et qui semble attendre. Vers lui s’avancent des gens de son monde tandis qu’en arrière une femme de mise simple voisine avec un mendiant. »
– Janduz : 332° – 2° L « Sur le perron d’une belle demeure, un homme en habit de cérémonie accueille trois personnes riches, une femme modestement vêtue et un mendiant. » – Caractère généreux, sensible et secret. On accorde plus d’importance aux qualités humaines qu’au statut social et l’on traite les pauvres et les riches sur un pied d’égalité. Indépendamment de leur situation personnelle, tout le monde, les personnes aisées comme les personnes dans le besoin, savent qu’elles trouveront le réconfort et l’aide qu’elles cherchent. Si l’on est né dans une famille riche, on utilise son héritage à bon escient. Si l’on a des origines modestes, ce degré promet que, tôt ou tard, on deviendra très célèbre et riche. Si dans la carte natale, l’Ascendant est sur ce degré, c’est un signe certain de renommée, avec la possibilité que le nom passe à la postérité. S’il est en conjonction avec le Milieu du Ciel ou les planètes importantes, avec un orbe ne dépassant pas 5°, il apporte honneurs et dignités.

.

PHASE n° 2 – Premier Croissant – Carte 2012.02.25

Premier croissant 21°13′ Bélier à 22h 45
Le Minéral du degré 021 : Diamant facetté
Les Anges Lunaires Degré 021° : Anges n° 05 & 22 (.1) 21° Bélier : Mahasiah – Yieayel
– Degré Sabian  21° Bélier : OPTIMISME BÉAT
021° – Abondance rendue possible par la coopération de tous les êtres et l’essor de valeurs sociales et spirituelles.
– Borelli : 021° – 21° A Degré d’instabilité et de sottise. « Un homme a l’air distrait. Il s’éloigne d’une source ou fontaine avec de l’eau qu’il laisse échapper de son pot. A ses côtés, un ours s’obstine à mordre une souche d’arbre.
– Janduz : 021° – 21° A « Un homme qui vient juste de remplir sa cruche à la fontaine fait si peu attention en marchant que l’eau se répand à terre. Un ours griffe un tronc d’arbre. » – Caractère paresseux, insouciant et prétentieux. On perd sa crédibilité et sa fortune à cause de son indécision et de ses erreurs de jugement. De plus, on poursuit des ambitions qui sont démesurées par rapport à ses capacités intellectuelles et financières. L’ours indique que l’on accuse les autres d’être responsables de ses échecs au lieu de reconnaître que ce sont sa propre négligence et son incompétence qui sont les vraies causes des problèmes récurrents.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 336 : Staurolite
Les Anges Solaires 336° : Anges n° 68 & 49 (.5) 6° Poissons : Habuhiah – Véhuel
– Degré Sabian  6° Poissons : AFFIRMATION DE SOI
Degré 336° – La consécration ultime par l’Esprit divin que peut attendre un individu ayant rempli son devoir dans la solitude.
– Borelli : 336° – 6° L Degré gastronomique « Dans une grande cuisine, un cuisinier tient à la main un beau poisson qu’il vient de retirer d’un vivier. Une niche où se trouvent placés une lampe et un livre. »
– Janduz : 336° – 6° L « Dans une grande cuisine, un chef cuisinier choisit soigneusement un gros poisson dans un aquarium. Sur une desserte, des plats bien présentés sont prêts à être servis. » – Caractère hédoniste et aimable doté d’un grand sens de l’hospitalité. On est un bon vivant possédant un formidable appétit pour les nourritures spirituelles et intellectuelles, tout comme pour les plaisirs de la table. La réussite et la renommée peuvent être obtenues dans les métiers de la restauration, la conservation de produits de la mer, ou la pêche. La peinture et la littérature sont aussi favorisées, surtout si elles ont trait à l’élément eau, comme par exemple avec un tableau représentant un paysage de la mer ou un lac, la publication de livres de cuisine ou d’une rubrique culinaire etc. En effet, ce degré est sous l’influence de deux constellations, Eridan et l’Horloge. La première souligne l’importance de la mer et la seconde indique de grandes facultés intellectuelles.

.

PHASE n° 3 – Premier Quartier – Carte 2012.03.01

Premier Quartier 10°51’ Gémeaux à 02h 21
Le Minéral du degré 071° Zircon
Les Anges Lunaires 071° : Anges n° 15 & 72 (.1) 11° Gémeaux Hariel & Mumiah
– Degré Sabian 11° Gémeaux : LIQUIDATION totale du passé
071° – La nécessité de rejeter et de surmonter les reliquats d’un passé néfaste. Volonté d’indépendance.
– Borelli : 071° – 11° C Degré de spoliation « Deux femmes regardant un jeune laurier brisé par le vent et son surgeon, pleurent. »
– Janduz : 071° – 11° C « Deux femmes pleurent en regardant un laurier détruit et la nouvelle pousse qui croît à son pied. » – Caractère insouciant, raisonnable et courageux. La famille appartient à une couche sociale aisée. Un revers de fortune causé par des personnes cupides et malhonnêtes force à restreindre son train de vie. Face à l’adversité, on fait preuve de philosophie et l’on réalise ses projets avec détermination. Ce degré indique une histoire d’amour se terminant par un abandon, un veuvage prématuré ou la perte d’un enfant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 341 : Fluorite Yttrian
Les Anges Solaires 341° : – Anges n° 69 & 54 (.5) 11° Poissons : Rochel – Nithaël
– Degré Sabian 11° L QUALIFICATION
Degré 341° – Nécessité pour l’individu de prouver son courage et sa valeur avant d’obtenir une position pleine de responsabilités.
– Borelli : 341° – 11° L Degré d’incertitude d’action « A gauche un cône droit, à droite, le même, tronqué. Entre eux, un jeune homme richement habillé, qui joue négligemment avec sa montre, tout en regardant vers le cône droit. »
– Janduz : 341° – 11° L « Un jeune homme dans un beau costume se tient entre deux cônes et joue machinalement avec sa montre. L’un des cônes est entier et l’autre a sa pointe coupée. » – Caractère indécis, inquiet et ambitieux. Si l’on est né dans une famille riche, après un revers de fortune, on s’efforce de retrouver son statut social antérieur. Si l’on a des origines modestes, l’on est capable de s’élever à une position importante et de se faire une certaine renommée. Dans les deux cas, on ne doit pas viser le sommet car ce degré indique des limitations, et les tentatives d’atteindre le sommet pourraient se terminer pas des accidents ou des problèmes de santé.

.Pour ci-dessous – Carte exacte : http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/11/84/carte126.jpg

PHASE n° 4 – Lune Gibbeuse – Carte 2012.03.05 image +

Lune Gibbeuse Croissante 00° Lion à 00h 30
Le Minéral du degré 120 : Jaspe Brecciate
Les Anges Lunaires 120° : Anges n° 25 & 49 (.2) 0° Lion : Nithaïah – Véhuel
– Degré Sabian 0° Lion : EMBRASEMENT
120° – Le déséquilibre biologique, causé par une activité mentale sans bornes, à l’origine d’une congestion cérébrale.
– Borelli : 120° – 0° E Degré de domination « Un lion, debout sur un rocher, regarde le soleil levant. Dans un geste de défi, un homme lui présente une tête de lion coupée. »
– Janduz : 120° – 0° E « Un lion sur un rocher regarde le lever du soleil tandis qu’un homme le nargue en brandissant une tête de lion coupée. » – Caractère généreux, bienveillant et digne possédant d’excellentes qualités de commandement. On jouit de l’estime de tous, même de celle de ses ennemis. Si l’on s’intéresse à la navigation, on peut se voir confier un poste de rang élevé dans le gouvernement. Si la carte natale est très affligée, les instincts bas et les ambitions inavouables poussent à exercer le pouvoir de façon tyrannique, auquel cas, le corps est trop gros et l’apparence physique perd la majesté naturelle qui est l’attribut de ce signe.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 345 : Aigue Marine
Les Anges Solaires 345° : Anges n° 70 & 58 (.5) 15° Poissons : Jamabiah – Yeialel
– Degré Sabian 15° Poissons : FORCE SUBJECTIVE
Degré 345° – Les diverses phases de la création. Recueillement dans le silence intérieur, méditation créatrice.
– Borelli : 345° – 15° L Degré de surveillance « Un tigre allongé, mais attentif, monte la garde à l’abri d’un rocher, devant ses trois petits qui jouent et sommeillent. »
– Janduz : 345° – 15° L « A l’abri sous un gros rocher, un tigre monte la garde près de ses petits. » – Caractère attentionné, rusé et vigilant. Motivé par un puissant instinct maternel/paternel, on n’hésite pas à consacrer ses ressources intellectuelles et financières à la réussite de ses enfants. Avec détermination, patience et tendresse, on travaille dur pour leur assurer un avenir brillant. Ce degré décrit aussi un chef protecteur et compréhensif.

.

PHASE n° 5 – Pleine Lune – Carte 2012.03.08

Pleine Lune 18°13’ Vierge à 10h 39
Le Minéral du degré 168 : Calcite bleue
Les Anges Lunaires 168° : Anges n° 34 & 25 (.3) 18° Vierge : Lehaliah – Nithaïah
– Degré Sabian  18° Vierge : ÉMULATION
168° – L’effort personnel et collectif que représente le sport, contrastant avec la passivité des rapports spirites (symbole précédent) ; l’eau étant aussi un symbole du psychisme – d’un état collectif engendré par la culture. L’émulation entre individus valorise leurs efforts.
– Borelli : 168° – 18° F Degré de rusticité « Un champ de foire. Un fermier y discute avec un maquignon. »
– Janduz : 168° – 18° F « Lors d’une foire agricole, un éleveur négocie avec un marchand de bestiaux. » – Caractère direct, indépendant et rusé. On aime la chasse ou l’élevage de bétail. Bien que l’on soit perçu comme une personne bourrue, on est très respecté pour son honnêteté et son bon sens.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 348 : Benitoite
Les Anges Solaires 348° : Anges n°70 & 61 (.5) 18° Poissons : Jamabiah – Umabel
– Degré Sabian  18° Poissons : L’INVESTITURE
Degré 348° – La transmission d’une sagesse et d’un pouvoir réel, réservés à ceux qui se sont révélés capables d’en faire un usage constructif.
– Borelli : 348° – 18° L Degré de blessure « Deux épées croisées. »
– Janduz : 348° – 18° L « Un soldat est prêt à tirer sur rien de précis avec son arc alors qu’une femme dérive le long de la rivière dans une barque sans rame. » – Caractère obsessionnel, déséquilibré et agressif qui se plaît dans les provocations, les complots et les conflits. La richesse et les grandes dignités sont souvent suivies de chute et de déshonneur. Cela peut être dû à la malchance, à l’imprudence ou à une dépression nerveuse. Aucun soutien extérieur n’est à attendre car l’on n’a pas d’ami. Il faut faire attention aux brûlures et aux blessures faites par une arme blanche. Si dans la carte natale, Jupiter est plus puissant que Mars, le danger est nettement amoindri. Il est néanmoins indispensable de rester prudent et d’éviter les situations à risque telles que la chasse ou les métiers qui requièrent le maniement d’une arme à feu ou d’un instrument coupant. Si Mercure natal se trouve sur ce degré, on a la chance d’avoir une excellente mémoire.

.

PHASE n° 6 – Lune Gibbeuse Bossue – Carte 2012.03.11

Lune Gibbeuse Décroissante ou Lune Gibbeuse Bossue 06° Scorpion à 16h 57
Le Minéral du degré 216 : Perle de l’océan
Les Anges Lunaires 216° : Anges n° 44 & 1 (.4) 6° Scorpion : Yélaïah – Véhuiah
– Degré Sabian  6° Scorpion : VISION PROFONDE
216° – Psychologie des profondeurs. Recherche des causes inconscientes des complexes. Courage de voir clair en soi-même.
– Borelli : 216° – 6° H Degré de fortune « Un homme, le pied sur une bêche, retournant la terre et faisant miroiter au soleil un bijou qu’il vient de déterrer. dans un médaillon, on le voit tenant une bourse et une coupe, habillé de neuf, tel qu’il se rêve enfin. »
– Janduz : 216° – 6° H « Un jeune homme en train de bêcher son champ trouve un diamant. » – Ce degré indique que la fortune est due à la chance pure. Il peut s’agir d’un trésor caché par ses aïeux ou d’un legs inattendu. La carte natale indique si l’on est capable de faire fructifier ces richesses ou si l’on les dilapide. Les métiers liés aux pierres précieuses, au minerai et à tout ce qui est enfoui dans la terre sont extrêmement favorisés et apportent une réussite d’une ampleur qu’on n’avait jamais osé imaginer, même dans les rêves les plus audacieux.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 351 : Platine
Les Anges Solaires 351° : Anges n° 71 & 64 (.5) 21° Poissons : Haiaiel – Méhiel
– Degré Sabian  21° Poissons : MANDAT
Degré 351° – Nécessité de formuler en termes précis l’expérience spirituelle vécue sur les cimes de son être intérieur. Pouvoir de transmettre le sacré.
– Borelli : 351° – 21° L Degré de châtiment « Une femme au visage sombre, debout au-dessus d’un homme prostré. »
– Janduz : 351° – 21° L « Un homme et une femme à moitié allongés sur un lit romain se partagent gaiement du vin et des fruits. » – Caractère sensuel, volage et impulsif qui se livre sans retenue à la sensualité et aux plaisirs de la table. On s’amourache vite et on se lasse aussi rapidement. Le fait de passer constamment d’un partenaire à un autre apporte seulement des frustrations de plus en plus dures. On doit comprendre la différence qui existe entre le sexe et l’amour et que le premier a peu de chances de durer pour toujours. Si l’on ne se reprend pas, on risque de se réveiller un beau matin, en mauvaise santé, et de se rendre compte que les années ont passé et qu’il ne reste rien, hormis une vie inutile. Bien que le signe des Poissons soit considéré comme un signe muet, ce degré indique que les commérages provoquent des problèmes graves et que les hommes comme les femmes sont menacés par une mauvaise réputation.

.

PHASE n° 7 – Dernier Quartier à 02h25 – Carte 2012.03.15

Dernier Quartier 24°51’ Sagittaire à 02h 25
Le Minéral du degré 265 : Rhodonite
Les Anges Lunaires 265° : Anges n° 54 & 50 (.4) 25° Sagittaire : Nithaël – Daniel
– Degré Sabian  25° Sagittaire : DÉVOUEMENT A UN IDÉAL
265° – L’importance de rester fidèles aux principes que nous avons acceptés, même dans la confusion d’un conflit idéologique ou militaire.
– Borelli : 265° – 25° I Degré d’illusionnisme « Sur un mur se dessine le profil d’un lévrier. Un homme maniéré joue aux grâces. Derrière une table, à l’exemple du Bateleur du jeu de tarot, un homme manie des accessoires. »
– Janduz : 265° – 25° I « Un bateleur avec les accessoires pour faire ses tours de magie. Un masque de lévrier est accroché au mur derrière lui. » – Caractère sympathique, fidèle et fiable. Les mains sont agiles, les jambes, déliées, et l’apparence générale, élégante. La réussite peut être obtenue dans un métier exigeant de la dextérité et de la précision tel que l’escrime, la musique et toutes les disciplines artistiques, ou la prestidigitation. On s’attire de nombreux amis par son dévouement et sa réelle gentillesse. Cependant, sous des manières chaleureuses et directes, on demeure très secret.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 355 : Sélénite
Les Anges Solaires 355° : Anges n° 72 – 68 (.5) 25° Poissons : Mumiah – Habuhiah
– Degré Sabian 25° Poissons : L’ERREUR TOTALITAIRE |
Degré 355° – Des énergies nouvelles, rendues disponibles peuvent servir des buts différents. Tout est à la mesure de celui qui en fait l’usage.
– Borelli : 355° – 25° L Degré de force intérieure « Un homme armé d’une lance se protège avec un bouclier en voyant un mercenaire qui se penche vers une sentinelle endormie dans l’intention de lui plonger son sabre dans le corps. »
– Janduz : 355° – 25° L « Un soldat vêtu d’une cotte de mailles et armé d’une lance se protège derrière un large bouclier tandis qu’un autre soldat surprend une sentinelle endormie. » – Caractère sérieux, courageux et juste possédant une imagination fertile et des talents littéraires. La réussite peut être obtenue dans les carrières liées à l’enseignement, la loi ou les publications. Ce degré indique que la loi prévaut sur la force et que l’intelligence peut avoir raison de la force brute.

.

PHASE n° 8 – Dernier Croissant Balsamique à 17h15 – Carte 2012.03.18

Dernier Croisant Balsamique 13° Verseau à 18h 06
Le Minéral du degré 313 : Jaspe noir
Les Anges Lunaires 313° : Anges n° 63 & 26 (.5) 13° Verseau : Anauel – Haaiah
– Degré Sabian  13° Verseau : PÉNÉTRATION
313° – Importance de la méthode scientifique, et des lois naturelles. Une vue objective de la réalité
– Borelli : 313° – 13° K Degré d’écroulement « Un pont brisé au-dessus d’un torrent roulant des eaux tumultueuses. Sur le bord, comme pour le traverser, un homme tient dans sa main l’un de ses pieds coupés. »
– Janduz : 313° – 13° K « Un homme se tient devant un pont détruit et un torrent aux eaux tumultueuses. » – Caractère courageux, travailleur et serviable. On est habitué à se défendre par soi-même depuis l’enfance et ainsi, on a acquis une grande habileté à résoudre toutes sortes de problèmes et à se suffire à soi-même. Grâce à sa sagesse, on s’attire de nombreux amis sincères. Ce degré indique la possibilité d’un accident qui touche les membres et entrave la mobilité, ou un revers de fortune provoqué par des phénomènes imprévisibles tels qu’une inondation, un tremblement de terre, ou la guerre. Dans ces situations extrêmes, des amis fortunés et reconnaissants se révèlent fiables et s’empressent d’offrir leur soutien.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Langage du SOLEIL :
Le Minéral du degré 358 : Silice
Les Anges Solaires 358° : Anges n° 72 & 71 (.5) 28° Poissons Mumiah – Haiaiel
– Degré Sabian  28° Poissons : DIFFÉRENCIATION
Degré 358° – La diversité latente dans tout ce qui commence dans l’unité. Obligation de respecter les opinions différentes.
– Borelli : 358° – 28° L Degré d’incertitude menaçante « Un homme aveuglé est à demi submergé dans un étang soulevé par l’orage. Cinglé par une violente averse, il lève les bras et appelle au secours. D’une anse abritée, un autre homme lui fait signe de nager vers le salut. »
– Janduz : 358° – 28° L « Un homme est ballotté en pleine mer dans une barque sans rames. Un gros poisson échoué sur le rivage attire des oiseaux de proie. » – Caractère paresseux, franc et irritable plus enclin à donner des ordres qu’à relever ses manches. Si l’on a la volonté de surmonter sa paresse, on peut réussir dans les métiers liés à la conserverie de poissons, l’exploitation de marais salants, ou la pêche au gros. Selon Manilius, un astrologue romain du 1er siècle de l’ère chrétienne, ce degré favorise beaucoup la chasse, la transformation et le commerce de gros poissons tels que les baleines, les requins, le thon, la morue et même le maquereau.

.

Cette suite de 8 images couvre la lunaison du 21 Février 2012, à 2° Poissons,
dans son entier c’est à dire les 8 phases de lunaison.
Chaque phase est importante ; votre Lunaison de naissance y est sensible, connaissez-vous (bien) la phase de lunaison de votre naissance ?

Éphéméride :
ÉQUINOXE DU PRINTEMPS : le 20 mars 2012 à 06h15 à Paris
Février 2012 compte 29 jours !
Prochaine Nouvelle Lune le 22 Mars

Changement heure d’Été : Dans la nuit du samedi 24 mars 2012

Nouvelle Lune du 21 Fév. expliquée ici :
(http://astropopote.over-blog.com/article-lunaison-du-21-fevrier-2012-au-21-mars-2012-98240195.html)
(http://esprit-chamanique.com/astrologie/16-nl-et-pl/123-nouvelle-lune-21-fevrier-2012.html)
(http://astropassionnement.blogspot.com/2012/02/la-nouvelle-lune-poissons-du-21-fevrier.html)

~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici le lien pour les énergies du mois expliquées par Danielle Clermont :
(http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2012%2F01%2F31%2F92-bulletin-meteoastro-du-1er-fevrier-2012)

La Nouvelle Lune du mois de février 2012
a lieu le mardi 21, à 22h35 UTC, heure Greenwich
(à 23h35 en France; à 17h35 HNE, heure Québec ; à 14h35 HNP, heure Pacifique).
Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 2° Poissons.
Soleil-Lune sont conjoints à Neptune 0° Poissons et à Chiron 5° Poissons.
Soleil-Lune sont aussi sextiles à Jupiter-Lune Noire, et trigones à Saturne.
Avec humour, sortez votre tuba, ou courez vite vous acheter un équipement de plongée sous-marine: 5 planètes alignées en Poissons au moment de la NL, c’est beaucoup d’eau ça !
Trêve de plaisanterie, cette concentration « Eau » est dans le douzième signe du zodiaque, celui des Poissons, ce qui n’est pas rien… Voici une belle porte qui s’ouvre sur la transcendance ; mot dont le préfixe latin « trans » signifie passer de l’autre coté de la rive, passer à travers…
Se pourrait-il que le Nouvelle Lune du 21 février (comme celle du 23 janvier) lève un autre voile sur le début, véritable, vibratoire et palpable, de 2012 ? Possible, oui. Chose certaine, elle est le signal de la fin astrologique de l’année, et elle prépare le début de la nouvelle année (toujours au sens des astres), soit équinoxe du Printemps, l’arrivée du Soleil en Bélier le 20 mars 2012…

~ ~ ~ ~ ~ ~

Aujourd’hui, j’ai terminé les lunaisons et leurs 8 phases pour toute l’année 2012,
je viens ainsi partager avec vous mes amis …
billet publié bien vite 🙂 … les actualités du ciel dépassent les nôtres …:-) …
A bientôt … et Belle Lunaison Poissons à chacun !

.

.

.

Publicités

11 réponses à “Nouvelle Lune du 21 Février 2012

  1. Bonsoir domica,
    Il est de toi cet article ? , tu as omis mon blog, tu l’aime plût ?

    • Bonjour Lune Soleil, oui c’est bien un article de ma composition, il convient d’en respecter le copyright !
      Mais s’il te plaît (te convient) tu peux le promouvoir sur ton Groupe Facebook ! 🙂 …
      *DoMica*

  2. Coucou chère domica….j’ai lu avec beaucoup d’attention  » carte du ciel  »
    et oui c’est bien la mienne pas de doute….en plein dans le mille
    pour l’esoterisme aussi..c’est oui…je te contacte en début de semaine
    Bonne soirèe et merci pour tes travaux. gros bisous

  3. « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. »
    Robert Lalonde
    Une petite vidéo souvenir pour mes amis : Romy Schneider & Michel Piccoli – La Chanson d’Hélène

  4. coucou Domi
    suis mal « lunée » parce que pas dormi … le jour se lève et de très beaux vols d’ étourneaux dans le ciel rosé, un spectacle qui devrait m’ apaiser.
    Te fais gros bisous
    Petit coucou pour ne pas rompre le fil
    Bonne journée à toi … autant que faire se peut.

  5. HE HE .. toujours un bonheur des beaux billets .. même si publiés bien vite … les sirènes ouvrent le bal .. carnaval oblige ! .. un déguisement de rêve !! biz tout plein ma Domica

  6. KiKou Domi
    ***********
    Bien joli billet sur les phases lunaire et surtous bien
    expliqué..On reconnait la professionnelle…Sourire.
    Et si les Sirènes sont a l’honneur
    j’en connait une qui va être contante…lol.
    Le Gentleman Lofteur viens te souhaiter une bonne semaine.
    >>>>>>>>>>>>>>…Amitié-Bisous.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s