L’être cosmique par Richard Doyle

. 005400 – 00b0ac – 89abaa – 99cfcd bleu – 83cfcb – 31b023 – 72c269 – 009e9a – 83cfcb

.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
L’être cosmique par Richard Doyle
Premier extrait de sa dernière conférence
qu’il est venu partager avec nous :

http://www.dailymotion.com/video/xp550l_l-etre-cosmique-le-point-de-vue_webcam

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Chez Renée Lebeuf :
1 – Le petit coup d’œil astrologique
pour les énergie du mois.
2 – La conjonction Jupiter Uranus Poissons / Bélier

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Après l’Ingrès de Neptune Poissons,
voici Vénus dans le cœur du soleil le 6 Juin prochain :
Newsletter de Brigitte Maffray,
à se procurer en s’abonnant sur son site
ou à lire sur Facebook

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les élections de tous les dangers :
la réception mutuelle

Mercure-R Bélier (conjoint Uranus le 18 Mars) / Mars-R Vierge
http://www.astroemail.com/documents/astroblog.php?entry_id=1330594445&title=r%C3%A9ception-mercure-mars-et-les-pr%C3%A9sidentielles-en-franceCet article n’est pas une surprise, et pourtant …
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
url
.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
.
C’était ma revue de presse, importante s’il en est,
belle continuation à vous ! …
*DoMica*
.

En ces temps troublés par le carré Uranus Pluton
(il est appliquant à la fin du mois, le 29),
voici la pensée du jour :
.
Discernement et humilité – qualités indispensables pour éviter les pièges de l’existence
« Pour ne pas tomber dans les pièges que la vie nous tend inévitablement à un moment ou à un autre, nous devons développer principalement deux qualités : le discernement et l’humilité.
Le discernement est une qualité de l’intellect, et l’humilité une qualité du cœur.
Le discernement nous permet en toute circonstance de distinguer le vrai du faux, la réalité des apparences ; il nous indique la direction à suivre et les faux pas à éviter, il nous met à l’abri des erreurs et des illusions.
Quant à l’humilité, qui est une qualité tellement négligée, méprisée même, on ne peut en mesurer la valeur que si on comprend combien son opposé, l’orgueil, est une attitude dangereuse. L’orgueil ferme l’homme au monde divin, il coupe les courants qui lui apportent l’eau vivante du Ciel. C’est pourquoi, en même temps que nous devons cultiver le discernement qui nous indique le chemin à suivre, nous devons aussi cultiver l’humilité qui nous ouvre aux courants du monde divin, car ces courants sont des viatiques pour avancer sur ce chemin. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov – Pensée du vendredi 2 mars 2012

Voici la liste des transits Uranus Carré Pluton :
.
29/03/2012
EXACT le 24/06/2012
19/09/2012
20/05/2013
29/10/2013
01/11/2013
21/04/2014
15/12/2014
15 & 17/03/2015
05/02/2016
01/02/2017
09/09/2017
08/02/2018
10/02/2019

Source image – lire les lunes d’Uranus
.

5 réponses à “L’être cosmique par Richard Doyle

  1. Coucou ma Domi
    Comme moi, tu n’ es pas mamie (enfin pas encore), je passe tout de même te faire de gros bisous et te remcier des petites traces que tu laisses ici ou là … j’ ai pris un peu de temps pour faire un peu le tour du Net, mais là je vais douche et partir marcher …
    A très bientôt
    Nana speedy

  2. petit passage du week end…ce matin …écoute de la vidèo point de vue
    puis j’ai repris ma carte du ciel qui m’a dirigèe en recherches sur la lune noire…je dois dire qu’elle m’intriguait beaucoup la coquine…tu vois je soigne mon mental dans la connaissance….rire…gros bisous

    • Bonjour Choup,
      la recherhe et un moyen de positiver une situation, c’est une bonne voie !
      La Lune Noire demande à être étudiée par rapport aux énergies des planètes qu’elle reçoit, c’est donc une auscultation de longue haleine … et il est difficile de soulever le voile, je te souhaite d’en trouver le message et de bien l’intégrer.
      Bises à toi petite sirène !

  3. Le discernement est une qualité de l’intellect, et l’humilité une qualité du cœur. .. riche ton billet ma Domica .. comme d’hab !! .. on baigne dans la connaissance de soi et des autres .. et toujours dans un esprit zen attitude .. de quoi calmer les esprits .. à vif en ce moment ! biz tout plein de Pascalou

  4. billet trés instructif comme toujours…je vais revenir car là juste eu le temps de lire ton billet et de faire un tour sur les énergies du mois
    les miennes se bousculent fortement ….il y a de la houle
    je ne t’ai oublié…très vite… tu vas entendre le chant de la sirène…clin d’oeil
    bisous et bonne journée
    moi je reprendrais la lecture de ce billet en fin d’aprem…je file au boulot
    bye bye ma grande

Laisser un commentaire

