1 2 3 SOLEIL !

.IMAGE DISPARUE : http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/11/84/gifsai12.jpg

.
Bel été à mes fidèles amis !
Pensées & Bises du haut des sphères …
*DoMica*

.

Divertissement, émission radio, biographie de Barbara
franceinter.fr/emission-barbara-l-enfance-de-barbara

.

Mars est entré en Balance …
un article non conventionnel
avec Marc Cerbère
les caractéristiques de Mars en Balance

.
30 réponses à “1 2 3 SOLEIL !

  1. coucou ma Domica,
    bon là l’été est bien loin, enfin il y a tout de même du soleil pour le moment,
    et je viens te souhaiter une bonne Saint Nicolas

    en même temps , c’est la fête des Lumières ce soir à Lyon, !!!
    quand Rapha était petit, on entendait encore le grelot des clochettes dans les rues le soir de la st Nicolas, mais maintenant tout cela s’est perdu !!!
    hier soir, nous avons observé la lune, le croissant était tout tout fin, infime, et de temps en temps, il disparaissait complètement, le ciel était tout tout noir , peut être pour cela que le temps était à la tempête et que beaucoup de pays craignaient les inondations !!!
    des gros gros bisous de toute la famille !!!

    • Hello ma Myoso !
      J’arrive de bien loin, mais je suis là !
      Merci pour ce bon Saint Nicolas qui m’attendais, il m’a fait une journée très chargée, mais c’est surtout à cause de Mars qui entrait en Balance, le Feu dans l’Air ça fait des étincelles! On en a pour 8 mois (jusqu’à mi Juillet), espérons qu’il nous apportera de belles nouveautés.
      La Lune je la vois rarement, là il y a quelques étoiles très brillantes et c’est bien tout, on en profite mieux quand on a un jardin et non pas au milieu des immeubles … Cette période de Noël, magique, n’est pas toujours au rendez-vous chez nous mais on fait son possible parce qu’elle est sacrée.
      Et, normalement, j’aurai les enfants lundi, ils ne travaillent ni l’un ni l’autre, Seb ayant pris sa journée et Emilie étant de repos. Un lundi comme un dimanche, ça va drôlement écourter la semaine ici ! mais j’ai l’habitude de voir filer les jours aussi vite que les comètes !
      Je t’embrasse fort ma Myoso ainsi que tous les tiens en vous souhaitant une excellente période de fêtes !
      *DoMica*

  2. Bonjour Domi
    >>>>>>>>>>>>…J’espère que tous va bien pour toi…
    …Et si tous va bien et si seulement tous va bien alors « On DANSE »…Sourire.
    Bisous.

    • Hello mon J.P. !
      Je t’ai croisé avec grand plaisir chez Myoso !
      Je t’embrasse et te souhaite un excellent mois de décembre !
      Je ne sais si je repasserai, alors je t’envoie de douces étoiles pour un gentil Noël !
      *DoMica*

  3. merci pour le petit clin d’œil par ici .. ça nous éloigne des chemins tous tracés … de la routine en somme .. bien que moi la routine je persiste et je signe .. mais les chemins mystérieux j’adore aussi !! bon WE de Pentecôte ma Domica .. biz de Pascalou love

    • Ben me voilà par là ma Pascalou … sous l’été, je fais Noël au balcon cette année ! ! ! autant profiter de la vie, ‘spas ! ! !
      Je passe au beau milieu de tes rêves que j’aperçois en rose et bleu, ça fera une journée toute douce !
      Gros Bisous à toi et que Noël te gâte en présents et pas trop en froidure ! Vive le vin chaud ! Hic ! ! ! …
      *DoMica*

  4. coucou Domica,
    c’est bien de penser à nouveau un peu sur ton blog,
    même si tu es dans les nuages, le blog est bien terrestre !!!
    j’adore les tournesols et j’ai hâte d’en avoir dans le jardin,
    enfin les graines ne sont pas encore dans mes pots,
    et je sais bien , que les oiseaux vont bien se régaler ,
    comme chaque printemps , et ils ont bien raison !!!
    te voilà encore avec un petit printemps en plus,
    j’espère que tes oreilles n’ont pas trop sifflé hier,
    car j’ai fort pensé à toi … !!!
    mon parrain a anni le même jour que toi,
    avec quelques « beaucoup » plus d’années que toi,
    et un ami de blog aussi !!!
    des bises affectueuses de Morand et de moi !!!

  5. Hello Hello ! ! ! Toc Toc …
    En ce 16 Mai, et après les si belles et nombreuses éruptions solaires, me voici rajeunie d’un an ! ! ! 🙂 c’est aujourd’hui …
    Et il ne sera pas dit que la lumière fasse défaut en ce jour !
    A vous tous mes amis, présents, ou absents (Oh combien -et moi-même :-), dieu me pardonne) je vous offre mes Joyeuses Pensées fidèles, mon Meilleur Souvenir, et je trinque avec vous : à l’Avenir et à notre cercle éternel, bien qu’éparpillé, le va et vient des marées, ce doit être par là qu’il faut investiguer …
    Mille Bisous et Chaleureux Kikous ! ! !
    *DoMica*

    Je partage mon anniv’ (depuis Facebook) avec vous …
    Merci à ma Pascalou ! ! !

    Merci à ma Nana ! ! !

    Et Merci à notre Myoso, qui est arrivée par la poste ! ! !
    Bons Gros Baisers à toutes les Trois !

    Ps : Tant que les amis seront si rares et notre J.P. absent … je ne referai pas de billets … et c’est le chat qui se mord la queue 🙂 ! …
    🙂 Gardons le sourire ! ! !

    • Trop mignonne ! ! !Merci mon J.P. !
      Tu es parti mais ton blog est toujours visible ! tu n’as donc pas totalement disparu ! ! !
      Bons Baisers et je te regarde « en pensées » du haut de mes sphères !
      … ce n’est pas un aurevoir, ni un adieu, c’est l’amitié qui voyage et qui continue d’exister …
      *DoMica*

      • Notre JP nous fait des farces … c’ est vraiment un rayon de soleil sur la blogo –
        Belle et bonne soirée à vous deux, s’ il passe par ici.

        • Merci Nana pour ta présence fidèle à tous les instants qui font chaud au coeur !
          Je n’ai pas le talent de notre J.P., mais je m’essaye :-)! ! !
          Gros Bisous et Belle continuation à toi …
          *DoMica*

  6. BEAUCOUPS DE CALINS POUR 2013
    ——————WAF WAF——————

    • Beaucoup de Bonheur à vous deux mon J.P. !
      Que 2013 vous protègent ! 🙂
      Merci pour cette Belle cette surprise qui m’attendais …
      Je t’embrasse fort ! …
      *DoMica*

      • MERCI MA DOMI ET ENCORE BEAUCOUP DE BELLE CHÔSES
        —————————————–2013—————————————–
        —————————————BISOUS————————————–
        TOC…TOC…DRING…DRING…
        Bonjour Madame Domi je suis le Livreur de la société 3 SUISSES
        j’ai un colis pour vous de la part de Jean-Pierre Lofteur
        c’est un peignoir…Si Si très très beau peignoir a vos initiales.LOL.
        Amitié Bisous.

  7. Pour mes très fidèles de passage … :
    Je vous embrasse et vous souhaite une très belle année !
    Que vos jours s’écoulent tendrement … dans la sérénité et la confiance !
    *DoMica*

  8. Bonjour
    >>>>>>>>
    Que devient-Tu ? J’espère tous va bien?
    ça y est Domi !!!
    Ma chocolaterie est ouverte pour les fêtes.


    J’ai donc engagée 2 vendeuses pour le comptoir…
    …Et à l’arrière de la boutique j’ai aménagé
    UNE PISCINE EN CHOCOLAT REMPLIE DE
    CHOCOLAT BIEN CHAUD POUR L’HIVER…
    …Et avec tiens toi bien un Bar à chocolat
    pour mes amies du net…Hummmmmmmm.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    Bon allez je t’attends…Bisous Lol..Lol…

    • Crois tu mon J.P. … le chocolat m’a tourné la tête … Je suis une très mauvaise serveuse … Et un joli raté … Un ! ma réponse est à l’étage plus bas … 🙂 ! Sont trompeurs ces blogs tout de même !
      voici mon adresse Face book où je passe plus souvent :

      http://www.facebook.com/dsauvebois
      Allons verser sous la couette, ce sera plus facile, vu l’heure 🙂
      Doux rêves n’est-ce pas mon J.P. …
      *DoMica*


    • Kikous mon Lofteur …
      Oui tu as bien fermé ton blog …. si tu reviens … reviens par là …
      ou par là

      http://www.facebook.com/dsauvebois
      aussi 🙂 !
      Nana me dit que tu es dans la peine d’avoir perdu ton charmant petit Toutou …
      Tu n’es pas tout seul, Lélette a aussi perdu le sien, d’un coup d’arrêt cardiaque, et elle a retrouvé le même à la SPA, il est top son nouveau Tommy ! Je t’en souhaite tout autant …

      http://arletteredoute68.com/2012/12/06/jai-adopte-tomy/
      Gros Bisous mon doux J.P. … Pensées chaleureuses vers toi …
      *DoMica*

    • Bonsoir mon J.P. !
      Je passe en catimini … chiper un chocolat pour m’aider à m’endormir …
      Si ! c’est ton absence qui m’empêche de trouver Morphée là …
      Tu nous laisses sans même l’ombre de ton ombre John Wayne !
      Est-ce que ça fait partie des changements du 21 Déc 2012 ?
      … et dire que certains sont frustrés parce que rien ne s’est passé !
      Ne sont-ils pas un peu aveuglés ceux-ci, par le grandiloquant ?
      Grand Guignol va !
      Attends mon J.P. … Reviens pour un petit tour dans les étoiles, tu verras il y fait chaud, encore plus chaud que sur la plage de Nice ! c’est pas peu dire après le foehn de ce mois de Déc 2012 ….
      J’enfile mon maillot et hop on monte ! … oui ^ ^ ^
      Hisse & Haut Moussaillon !
      Que la traversée te soit douce …
      Doux rêves en Bleu n’est-ce pas ! …
      B i s o u s ♥ …
      *DoMica*

    • Hello mon J.P. … je sais que si j’ouvre un blog tu m’attends ! c’est-y pas formid ! ! !
      toujours fidèle aux commandes, Merci Capitaine !
      Euh pour la piscine, c’est du noir tout noir ou du blanc crémeux ? oui parce que je vais me préparer en conséquence …. 🙂 !

      Ce que je deviens ? toujours tout pareil, avant de changer un grand coup … de plus en plus dans mon petit coin pas très douillet, là faut que je m’y (re)mette ! … J’ai perdu mon papa en début de mois, et je suis restée dans mes pensées …
      Gros Bisous mon très cher J.P. de moi 🙂 …
      Excellent samedi & un Beau Dimanche Niçois !
      A bientôt …
      *DoMica*

    • Une très gentille attention pour notre JP Domi,
      Souhaitons que son chagrin s’ amenuise peu à peu et qu’ il nous reviendra il nous manque !
      Je profite de ce message pour l’embrasser très fort
      Des bisous pour toi a Domi

      • Coucou Nana !
        L’autre jour impossible de te rendre visite, j’ai tout bloqué mais l’ordi n’a pas (encore) explosé !
        C’est donc avec un certain retard que je viens te répondre !
        Noël est passé et la fin d’année accourt sous la pleine Lune …
        Qu’elle te soit douce et charmeuse …
        Notre Lofteur n’est point encor(e) revenu ;
        Oui ! tu nous manques J.P. grand ami sur nos ondes,
        car même si je me suis éloignée … par la pensée je suis tj là …
        Présence n’est point tj matérialisée ! 🙂 …
        à virtuel, virtuel et demi 🙂 lol ! … & Vie !
        Gros Bisous … Nana
        & à toute la Compagnie !
        Bien Bonne Fin d’année mes amis !
        *DoMica*

  9. 1 2 3 nous irons au bois .. faute de vraies vacances .. ce sont un peu les balades quotidiennes avec Vodkinou … biz ma Domica

  10. Tu as vraiment un don pour nous dégoter de superbes images, hors du commun … merci Domi – Pensées positives pour toi

  11. Kikou ma Domi
    *************
    Super contant de ta visite.
    Bon dimanche Domi et énorme bisous.

  12. Bel Eté sur la Sphère , entre Lune et des Toiles ,
    A bientôt d’Âme Egale , bien des Pensées en Vers ,
    Amitié en Lumière , si le Temps se Dévoile ,
    Laisse entrevoir l’Astrale , au Fil de Thèmes Divers .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sous la Voûte 😉

Laisser un commentaire

